petit topo pour me présenter car je vais avoir des questions dans les semaines à venir ...
je suis sur montauban et je viens de récupérer la 928 S4 de mon beau père gravement malade .Pour éviter que la voiture pourrisse d'avantage dans sa cours dans le dep 77 ( comprenez que l'état de la voiture est très moyen ..j'ai du nettoyer le moisi dedans avant de faire les 800 kms jusque chez moi ) .
La voiture à un look de GTS mais c'est une S4 , je n'ai pas encore déterminé pourquoi ..
voilà sans quoi à la base je suis passionné d'us ..j'ai une transam GTA de 87 ( v8 , 5.7L ) et j'ai aussi un boxster de 99 .
Dans tous les cas je dois restaurer cette 928 qu'il avait acheté car il savait que j'adore cette voiture et donc qu'elle serait pour moi un jour.
voilà les conditions dans lesquelles la 928 arrive à la maison ne sont pas fameuses mais bon ..maintenant je ne m'en séparerai pas et je suis plutôt habile de mes mains ..
N'ayant pas encore de shop manual de cette voiture je ferai appel à vos compétences car des défauts cette 928 elle en a une brouette ....
GTA82