durametric, vous connaissez ?
-
Topic author - PRO
- Messages : 430
- Enregistré le : mar. 6 juil. 2004 01:50
- Pro : Oui
- Auto : 928 s4 89 BA (ailes GTS)
bentley continental gt 610 cv
rolls silver shadow 2
mercedes 450 sl 74 (en restauration)
bmw 628 csi (en restauration) - Localisation : evreux / rouen
- Status : Hors ligne
durametric, vous connaissez ?
bonsoir
je viens de commander une malette diag chez DURAMETRIC model Enthousiaste MEDIUM http://www.stecodiag.com/fr/pages/Porsc ... ijzen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
elle sert pour mon cayenne et ma 928 qui est de 89 , je ne sais pas comment elle marche sur 928 mais pour cayenne c'est nikel ...
code de tout les defauts
mise à zero vidange
tout les fichiers temperatures et autres
abs
ect ...
quelqu'un à çà dejà ?
filou
je viens de commander une malette diag chez DURAMETRIC model Enthousiaste MEDIUM http://www.stecodiag.com/fr/pages/Porsc ... ijzen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
elle sert pour mon cayenne et ma 928 qui est de 89 , je ne sais pas comment elle marche sur 928 mais pour cayenne c'est nikel ...
code de tout les defauts
mise à zero vidange
tout les fichiers temperatures et autres
abs
ect ...
quelqu'un à çà dejà ?
filou
http://www.ff-motors.fr/
spécialiste PORSCHE
spécialiste PORSCHE
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: durametric, vous connaissez ?
Oui, chaque région du club 928, et c'est gratuit pour les membres...
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - PRO
- Messages : 430
- Enregistré le : mar. 6 juil. 2004 01:50
- Pro : Oui
- Auto : 928 s4 89 BA (ailes GTS)
bentley continental gt 610 cv
rolls silver shadow 2
mercedes 450 sl 74 (en restauration)
bmw 628 csi (en restauration) - Localisation : evreux / rouen
- Status : Hors ligne
Re: durametric, vous connaissez ?
c'est pas un KTS , c'est un autre logiciel
ça donne quoi comme info sur une 928 ?
ça donne quoi comme info sur une 928 ?
http://www.ff-motors.fr/
spécialiste PORSCHE
spécialiste PORSCHE
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: durametric, vous connaissez ?
Cest bien un KTS, développé en émulation PC sous windows et accompagné du cable "kivabien".
Le logiciel effectue les mêmes opérations que le KTS, détection des défauts, régalge du ralenti, purge du PSD, etc.
Toutes les infos du concepteur sont disponibles ici :
http://jenniskens.livedsl.nl/diag/Diag.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et hop, 800€ d'économisé grace au club 928!
A+
Le logiciel effectue les mêmes opérations que le KTS, détection des défauts, régalge du ralenti, purge du PSD, etc.
Toutes les infos du concepteur sont disponibles ici :
http://jenniskens.livedsl.nl/diag/Diag.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et hop, 800€ d'économisé grace au club 928!

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Messages : 187
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:55
- Pro : Non
- Alias : Micka
- Auto : 928 GT de 1990
Voiture boulot : Peugeot 508 SW HDI 140cv - Localisation : Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: durametric, vous connaissez ?
Tu peux m'en dire plus sur la purge du PSD?
Comment il travaille?
Actuellement j'ai mon PSD en défault
Comment il travaille?
Actuellement j'ai mon PSD en défault

-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: durametric, vous connaissez ?
La purge du PSD nécessite de diriger une séquence d'opérations (contrôle des vannes et des pressions dans les différentes parties du système) qui peuvent être pilotées par le KTS, ou à défaut manuellement mais c'est plus fastidieux quoique réalisable avec un peu de patience et une des procédures ci-dessous :
http://www.928intl.com/repair/psd1.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou bien ici encore :
http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... erid=44442" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
P.S. Une traduction en français existe pur la première, il faut juste que je remette la main dessus, si besoin est...
http://www.928intl.com/repair/psd1.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou bien ici encore :
http://forums.rennlist.com/rennforums/s ... erid=44442" onclick="window.open(this.href);return false;
A+

P.S. Une traduction en français existe pur la première, il faut juste que je remette la main dessus, si besoin est...
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Messages : 187
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:55
- Pro : Non
- Alias : Micka
- Auto : 928 GT de 1990
Voiture boulot : Peugeot 508 SW HDI 140cv - Localisation : Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: durametric, vous connaissez ?

Au vu de la procédure le KTS me semble plus judicieux
