
Regarde du côté du boîtier LH, ou mieux encore, permutte avec un collègue dont le boîtier est avéré fiable, tu seras rapidement fixé

Je mise 100 Tuloras sur le LH! (pour la conversion, 1 "Tiens" vaut 100 "Tulauras"

A+

Merci de ta réponse, mais c'est la première chose que j'ai essayer,j'ai un boitier de GT en état mais pas de changements,alors j'ai remis l'origine.9284vr a écrit :Salut Ben!
Regarde du côté du boîtier LH, ou mieux encore, permutte avec un collègue dont le boîtier est avéré fiable, tu seras rapidement fixé
Je mise 100 Tuloras sur le LH! (pour la conversion, 1 "Tiens" vaut 100 "Tulauras")
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Merci de ta réponse tu as raison pour le boitier mais je n'en est q'une de 928 qui tourne (qui tournais) dur dur pour faire l'éssai .pour le relais pompe à essence en le shintant la pompe tourne néanmois je repense à la remarque de la batterie à la réflexion,quand j'ai essayer le boitier je ne suis pas sur que ma batterie étais bien chargée,j'attend de recevoir mon capteur PMH surement demain ou après demain et je réessaye merci de tes conseils.Bruno.FranckyGT a écrit :salut![]()
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si tu as testé un autre boitier LH ce n'est peut-etre pas ça (faire l'essai avec le tiens sur une 928 qui marche pour vraiment le mettre hors de cause)
est-ce que ta pompe à essence tourne ? shunte le relais pour la faire tourner et valider.
il faut que la batterie soit chargée à bloc sinon le démarreur pompe tout et les boitiers ne sont plus alimentés
voilà moi je suis à Bourgoin dans le 38
928cs a écrit :Au fait, il y a moyen de corriger le titre, car une S4 de 97, c'est une rareté pour moi![]()
Est-ce possible d'avoir le numéro de châssis, pour connaître son équipement et la version exacte?