C'est vrai qu'il faut "apprendre" le fonctionement de la boîte automatique. A 80-90km/h, je descends le 3ème rapport pour doubler puis soulage pour passer la quatrième. Mais si la vitesse de base est encore moins élevée, la boîte passe en seconde et là la voiture te catapulte jusqu'au rupteur à 6000 si tu ne soulages pas l'accélrateur.
Tu peux aussi essayer de passer les rapports manuellement (mettre en 3) mais un ancien mécanicien de sonauto m'a conseillé de ne pas en abuser ( mais je ne sais pour quelle raison) et de privilégier le "Drive".
Bien à toi.
André
Ca y'est, je le sens, il me faut une S4. J'ai regardé les annonces, je suis très surpris des prix bas des 928... C'est tres etrange en comparaison aux 944 par exemple
[quote="Laurent65"]Ca y'est, je le sens, il me faut une S4. J'ai regardé les annonces, je suis très surpris des prix bas des 928... C'est tres etrange en comparaison aux 944 par exemple[/quote
Ayé......a chopé le virus.
Il faut d'abord vendre ma S2 avant de penser à une S4... malheureusement, et vendre ne parait pas si facile vu les prix dégringolants même en l'ayant acheté pas cher, je risque d'être perdant
Je vais demander une tirelire pour mon anniversaire en espérant qu'elle soit pleine