Lionel
pas d’inquiétudes pour le forum
je suis administrateur de celui que j'ai créé il y a 5 ans
et depuis que les membres du club que j'avais créé aussi il y a 5 ans et qui tournait trés bien
Vlan un ou deux nouveaux membres arrivent et s'occupent de la vie privée plus que de la vie du club
mais mélange l'un avec l'autre si bien qu'ils ont attendu que je sois malade, et ont fait les élections,
du bureau sans moi et me semble t'il avec triche
donc étant fondateur du club j'ai démissionnais de mon poste de président mais je voulais être toujours au bureau

normal puisque je suis le créateur et bien que né-ni je me retrouve bon dernier et ils ont été jusqu'à proposer de changer le nom du club mais le nouveau président " mon ancien trésorier " n'a pas voulu, normal il est aussi un des trois fondateurs et de ce fait je leurs ai laissé la forum ouvert pour qu'ils continuent à le faire vivre
et bien

ils ont ouvert un autre forum alors de colère j'ai revendu la voiture que j'avais et me suis acheté celle que j'aurai bien aimé avoir depuis longtemps soit ma Porsche 928 et je remonte une autre association mais cette fois ci toutes marques mais anciennes de préférence
voily voilà vous en savez un peu plus