Franchement 800cv sur une 28 ça doit envoyer grave

Je vais viser, si je peux mener ce projet à bien, un peu moins, disons 500

Il faut être raisonnable

Je vais sans doute dire une bêtise mais est-ce qu'une 928 de piste ne vas pas être couteuse ? en pneu en frein ... ?STE a écrit :Merci Philippe c'est super ce boulot de Carl Fausset
Franchement 800cv sur une 28 ça doit envoyer grave![]()
Je vais viser, si je peux mener ce projet à bien, un peu moins, disons 500![]()
Il faut être raisonnable
Ceci dis... une voiture moderne qui €€€€ beaucoups, va souvent seulement se différencier en perfs dans des conditions rudes...flo44 a écrit :arretez vos couneries, si une 968 prépa 400cv on va dire, met la pilule a une GT3RS, c'est pas la voiture qui est meilleurs... c'est le conducteur qui est meilleur ou qui a moins d'arrière pensées.![]()
![]()
faux, un train bien fait va mieux motricer qu'un bout de bois même sur un billard, exemple tout con, en karting il se ferait pas chier a travailler sur les aciers, les diametres les courbes des tubes et refondre leur chassis tout les 6mois pour etre "dans le coup" .Par exemple à pneu, poids et puissance égale, sur un billard en virage un bout de madrier fixe à 15€/ml et le train multi-rotulé avec amortissement à €€€€ d'une gt3 vont être autant performant l'un que l'autre...