
928 SUR CIRCUIT
-
- Messages : 388
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 11:26
- Pro : Non
- Auto : 928 de 1978
twingo initiale
Yamaha 750 YZF - Localisation : VAR le luc
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Franchement je te ferais bien un petit don juste pour voir la vidéo sur youtube. Mais j'en veut au moins une heure 

A+ WILD-FAB
"je dors dedans mais je me soigne...."
"je dors dedans mais je me soigne...."
Re: 928 SUR CIRCUIT
elle marche cette voiture
on se voit bientot "voisin"


on se voit bientot "voisin"
Porsche 914 1971
928 S2 1986
944 turboCS 87
928 S2 1986
944 turboCS 87
-
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 18:56
- Pro : Non
- Auto : Pour tous les jours: PEUGEOT 508 RXH
pour la piste: PORSCHE 968 Compresseur - Localisation : LIGNAN DE BORDEAUX
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Bonjour
peux tu nous dire ce que tu avais come pneus sur la video?
A+
Steph
peux tu nous dire ce que tu avais come pneus sur la video?
A+
Steph
-
Topic author - Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 22:21
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Oui Bonjour.
Quatre vieux slicks d'occas à finir dunlop en 245/650/18 usé jusqu'à la corde.
Au propre comme au figuré car j'avais effectivement des bouts de corde de 10cm qui sortaient des flancs des pneus !
J'avais récupéré ces slicks chez un gars qui fait des course en SEAT !!!!
Quatre vieux slicks d'occas à finir dunlop en 245/650/18 usé jusqu'à la corde.
Au propre comme au figuré car j'avais effectivement des bouts de corde de 10cm qui sortaient des flancs des pneus !
J'avais récupéré ces slicks chez un gars qui fait des course en SEAT !!!!
-
Topic author - Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 22:21
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Pardon pour les fautes , j'écris un peu vite : "usés", "courses"
-
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 18:56
- Pro : Non
- Auto : Pour tous les jours: PEUGEOT 508 RXH
pour la piste: PORSCHE 968 Compresseur - Localisation : LIGNAN DE BORDEAUX
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Bonjour,
ceci explique donc ces belles glissades
sur ma 68 je roule en slicks d'occase aussi, en 24 devant et 28 derriere, on a à peu pres la meme adhérence que des semi slicks neufs de taille equivalente mais ça coute bien moins cher
avec de bons slicks elle doit tenir le pavé ta 28
Steph
ceci explique donc ces belles glissades
sur ma 68 je roule en slicks d'occase aussi, en 24 devant et 28 derriere, on a à peu pres la meme adhérence que des semi slicks neufs de taille equivalente mais ça coute bien moins cher
avec de bons slicks elle doit tenir le pavé ta 28
Steph
-
Topic author - Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 22:21
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Apparemment nous avons exactement la même façon de faire.
J'ai effectivement payés ces slicks une bouchée de pain : 50 € le pneu!
Je vais faire poser un arceau et faire régler le châssis de la 928 dans les semaines à venir.
S'il s'avère que l'auto est à la hauteur j'investirai peut-être une fois dans des slicks neufs pour voir.
Le seul "semi-slick" hyper intéressant est le fédéral 595 RS-R:
http://www.oreca-store.com/search?q=fed ... nivers=158" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai essayé sur ma RS : il n'a pas le grip d'un toyo r888 mais il est indestructible .
rapport qualité/prix/plaisir excellent.
Il glisse bien comme j'aime, prévient quand il va décrocher et est super constant au fil des tours.
je dirais même qu'il s"améliore dans la durée car comme la gomme est très dure, il faut du temps pour la chauffer.
Toujours pas vendue ta 968 raptor ?
J'ai effectivement payés ces slicks une bouchée de pain : 50 € le pneu!
Je vais faire poser un arceau et faire régler le châssis de la 928 dans les semaines à venir.
S'il s'avère que l'auto est à la hauteur j'investirai peut-être une fois dans des slicks neufs pour voir.
Le seul "semi-slick" hyper intéressant est le fédéral 595 RS-R:
http://www.oreca-store.com/search?q=fed ... nivers=158" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai essayé sur ma RS : il n'a pas le grip d'un toyo r888 mais il est indestructible .
rapport qualité/prix/plaisir excellent.
Il glisse bien comme j'aime, prévient quand il va décrocher et est super constant au fil des tours.
je dirais même qu'il s"améliore dans la durée car comme la gomme est très dure, il faut du temps pour la chauffer.
Toujours pas vendue ta 968 raptor ?
-
- Messages : 1676
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Pour le prix j'en ai monté sur ma pistarde il y a un bon grip mais je ne peut les comparer qu'a des S02 .
MOnte en 235 a l'avant et 255 a l'ar
MOnte en 235 a l'avant et 255 a l'ar
mimigrogaz
-
Topic author - Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 mars 2012 22:21
- Pro : Non
- Auto : 928 S
- Localisation : Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
en 17 ou en 18 ?
-
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 10 juin 2011 18:56
- Pro : Non
- Auto : Pour tous les jours: PEUGEOT 508 RXH
pour la piste: PORSCHE 968 Compresseur - Localisation : LIGNAN DE BORDEAUX
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 SUR CIRCUIT
Non la 68 n'est pas vendue,
je crois même que je vais continuer à la développer et le projet de 28 préparée me trotte toujours même si je l'ai mis en pose pour des raisons professionnelles
J'aimerai bien monter une 28 large avec laquelle on aurait plus de 400cv voir même beaucoup plus vu que sur la 68 on arrive deja à 370 au banc.
D'où ma question posée dans un autre post sur le passage à 6.0 litre , j'ai une sybele dans les cartons pour aller chercher des watts à gogo
Steph
je crois même que je vais continuer à la développer et le projet de 28 préparée me trotte toujours même si je l'ai mis en pose pour des raisons professionnelles
J'aimerai bien monter une 28 large avec laquelle on aurait plus de 400cv voir même beaucoup plus vu que sur la 68 on arrive deja à 370 au banc.
D'où ma question posée dans un autre post sur le passage à 6.0 litre , j'ai une sybele dans les cartons pour aller chercher des watts à gogo
Steph