Comme indiqué dans ma présentation d'hier, me voici prêt à remettre en route ma 928 S2 de 1985 fraîchement acquise.
J'ai eu l'immense chance de l’acquérir dans l'état que vous pouvez voir sur les vidéos au prix de 1500€

L'intérieur est à nettoyer, voici l'aperçu de la bête :
http://www.youtube.com/watch?v=qeiWQTSQgHA
http://www.youtube.com/watch?v=YHPZw1ap0VQ
Quand je suis allé la chercher, la pompe à essence était démontée et dans la voiture il y avait une boite de pompe Bosch estampillée 0 580 464 045 et à l'intérieur une pompe Bosch (qui ne tourne pas) marquée 0 580 254 910.
La première étape est donc de commander une pompe, j'en ai choppé une Bosch sur Oscaro réf. 0 580 254 053.
Si d'ailleurs quelqu'un connait la référence exacte de la pompe qu'il faut sur ce modèle, je suis preneur car je ne suis pas sûr d'avoir commandé la bonne référence. Est-ce dangereux de connecter une pompe avec une pression légèrement différente ? Quelle est la pression que délivre la pompe d'origine? Si quelqu'un a l'info, c'est avec plaisir que je suis preneur !
Autre souci, et là je vais passer pour un incompétent (mais bon comme disait l'un de mes profs "avant de savoir, on ne savait pas"

Au plaisir de vous aider pour quoi que ce soit, et ne rigolez pas, merci je suis un habitué Peugeot

Laurent