Bonjour,
Dans le mois d'octobre, j'ai été confronté à un ennui de pompe à eau sur ma 928 S4 de 1988. Obligation de changer la pompe à eau, la courroie de distribution et de reconditionner le tendeur de courroie.
Toutes ces opérations ont été effectuées avec succès et par moi-même grâce au forum et à l'aide précieuse de certains membres du club. Je tiens à remercier toux ceux qui m'ont aidé. J'ai vivement apprécié la réactivité, la solidarité et la sympathie qui règnent sur le forum.
Comme je suis nouveau avec la 928 (mars de cette année) et au club (membre depuis mai), j'ai également voulu en octobre faire connaissance de visu:
1) avec la région PARIS lors d'une sortie en Bourgogne
2) à la sortie de Lurcy Levis fin octobre
J'y est trouvé un esprit ouvert, amical et très convivial. Bref, je suis très content d'être membre du club.
J'ai quand même à ce jour un petit regret: je n'ai pas encore fait connaissance de membre bourguignon.J'habite en Bourgogne, à égale distance d'Avallon(dép 89),Semur en Auxois(21), Saulieu(21), et Montbard(21), et j'aimerai savoir si j'aurai peut être l'opportunité de croiser sur mes petites routes locales d'autres bourguignons fans de 928 ?
Amicalement Daniel
Présentation Daniel Rose (F) 21, 928 S4 de 1988
-
Topic author - Messages : 14
- Pro : Non
- Auto : PORSCHE 944 TURBO
PORSCHE 928 S4
PEUGEOT 504 COUPE V6 - Localisation : BOURGOGNE
- Status : Hors ligne
-
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: PRESENTATIONS
Salut,
ça fait plaisir à lire, désolé de ne t'avoir pas consacré plus de temps à Lurcy mais cette journée est assez intense.
ça fait plaisir à lire, désolé de ne t'avoir pas consacré plus de temps à Lurcy mais cette journée est assez intense.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est