Nouveau , mais voiture dejà connue
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau , mais voiture dejà connue
De quoi lire ici : http://www.amicale928.org/forums_old/vi ... amicale928" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Topic author - Messages : 16
Salut a tous ,
En me présentant, je pensais avoirs des nouvelles de Steve , l ancien proprio de ma Jubilé... Mais rien !
Dommage, je vais démarrer les travaux de remise en route d ici 1 mois ou 2, beaucoup de travail en perspective !!!
Je vous tiendrais au courant
À plus
David
En me présentant, je pensais avoirs des nouvelles de Steve , l ancien proprio de ma Jubilé... Mais rien !
Dommage, je vais démarrer les travaux de remise en route d ici 1 mois ou 2, beaucoup de travail en perspective !!!
Je vous tiendrais au courant
À plus
David
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
bravo pour cette acquisition rare et

-
Merci, j ai hâte de la remettre en route 

-
- Pro : Oui
- Alias : francoisd
- Auto : 928 s2 1984 Bvm (Kenwood n° 5/6)
996 C2 tiptro 1999
924 turbo 1981
DS 20 BVH 1971 (vendue)
2cv4 1971
Xm 2.1td 1995
Volvo 480 turbo - Localisation : Lille
Amusant... Dans le post auquel chax fait référence en haut de page, Samuel F. Parle d'une Kenwood vue en concession Porsche de Lorient... C'est la mienne ! (N° 5/6). 

-
Hello à toi et bienvenu.
Si tu as quelques photos de la restauration en cours n'hésite pas. Je n'ai que peu de temps à consacrer à la mécanique hélas et n'ai sans doute pas les compétences pour me lancer dans ce genre d'aventure mécanique, mais j'adore voir les autres ! Au plaisir de voir ca ...
Si tu as quelques photos de la restauration en cours n'hésite pas. Je n'ai que peu de temps à consacrer à la mécanique hélas et n'ai sans doute pas les compétences pour me lancer dans ce genre d'aventure mécanique, mais j'adore voir les autres ! Au plaisir de voir ca ...
-
Pas de soucis je vous tiendrais au courant des que je redémarrerai la resto. Pour l instant je dois finir ma 911 jubilé qui n est pas comme je l aurai souhaitaé malgré une peinture neuve, donc elle repart au garage pour une nouvelle et énième fois.... Quand on aime... 

Salut les Amis !
J'ai la tête ailleurs en ce moment et j'ai même pas fait attention au titre du Post !
...
En tous les cas
et comme je te l'avais déjà préciser les conseils des passionnés du Club te seront indispensables pour le mise en route de la Belle !
Tu sais que j'ai encore les photos sur mon ancien portable ! et de son départ sur plateau et de son arrivée chez toi !
La Jubilée, un modèle très rare et surtout futur collector !
Steve .

En tous les cas

Tu sais que j'ai encore les photos sur mon ancien portable ! et de son départ sur plateau et de son arrivée chez toi !
La Jubilée, un modèle très rare et surtout futur collector !
Steve .

-
Salut steve, je suis preneur si tu as des photos de la resto, tu peux me contacter quand tu veux. As tu pensé à la pompe à essence?
-
Steve si tu pouvais me faire le point exact de ce que tu as fait sur ton auto , cela m aiderait sérieusement . Ma 911 va être terminée cet hiver et on attaque la 928 Jub derrière