Enigme à la course de cote historique St Cézaire 2009
-
- Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: Enigme à la course de cote historique St Cézaire 2009
Nous avons eu le plaisir de voir cette 928 et son pilote au festival Porsche au Castelet en 2007.
-
- Messages : 2484
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: Enigme à la course de cote historique St Cézaire 2009
Sur cette auto, tout a été fait par un garage / préparateur. Par ailleus, il a eu pas mal de merde à débrouiller car partant d'une base qui avait été mal entretenue malgré un "bon" dossier au départ!
Selon lui, ça lui a couté deux fois plus cher que prévu au départ.
A+
STL
Selon lui, ça lui a couté deux fois plus cher que prévu au départ.
A+
STL
-
- Messages : 663
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:30
- Pro : Non
- Alias : Benoît
- Auto : 928 GT 89
- Localisation : Alpes-Martimes (06)
- Status : Hors ligne
Re: Enigme à la course de cote historique St Cézaire 2009
C'est bien celle de Richard que l'on avait rencontré sur le Circuit Paul Ricard pour le festival Porsche 2007.
La partie mécanique a été entièrement refaite chez Caruso à la Roquette-sur-Siagne. Pour l'avoir vue à ses débuts au garage la base mécanique était dans un piteux état avec coup de burin par-ci par-là sur le démarreur par exemple. le mécano était fou de voir comme ce moteur n'avait pas été entretenu depuis des années. Là aussi la réfection moteur a du pas mal participer aux frais de remise en état! Je confirme que Richard nous avait bien parlé de 45M€ dont 10 pour la peinture!!! Mais attention la préparation est vraiment au top. Il y a même une molette de répartition du freinage sur la console (ou ce qu'il en reste).
C'est toujours sympa de voir ça. C'était ce dimanche Arnaud?
La partie mécanique a été entièrement refaite chez Caruso à la Roquette-sur-Siagne. Pour l'avoir vue à ses débuts au garage la base mécanique était dans un piteux état avec coup de burin par-ci par-là sur le démarreur par exemple. le mécano était fou de voir comme ce moteur n'avait pas été entretenu depuis des années. Là aussi la réfection moteur a du pas mal participer aux frais de remise en état! Je confirme que Richard nous avait bien parlé de 45M€ dont 10 pour la peinture!!! Mais attention la préparation est vraiment au top. Il y a même une molette de répartition du freinage sur la console (ou ce qu'il en reste).
C'est toujours sympa de voir ça. C'était ce dimanche Arnaud?
Benoît
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Enigme à la course de cote historique St Cézaire 2009
Michel, c'est ta S2 que tu devrais préparer comme çà : en plus, elle a déjà le même échappement et les mêmes jantes noires 
