Il ne faut pas exclure que cette essence vienne du réservoir via la capacité de dégazage.
Ce système n'est pas parfait et suite à un roulage dynamique violent et/ou un réservoir surrempli de l'essence liquide peut arriver au
canister.
Vérifier aussi la soupape de purge du canister qui permet au moteur d'aspirer à travers le canister pour le purger de l'essence stockée.
Si le canister n'est jamais purgé, il se sature en essence.
question technique
-
- Messages : 43
- Enregistré le : sam. 29 août 2009 09:06
- Pro : Non
- Alias : Molochda
- Auto : Renault Laguna 2.2D-Ford Mondéo 2.0 TD-Unimog 411-3 X Range Rover V8-Audi Q7 3.0 TDI-Porsche 928S4
- Localisation : Haute-Marne
- Status : Hors ligne
Re: question technique
Bonjour, effectivement, deux jours avant que celle-ci ne perde de l'essence, j'avais fais 70KM on va dire un peu poussé........alex.b a écrit :Il ne faut pas exclure que cette essence vienne du réservoir via la capacité de dégazage.
Ce système n'est pas parfait et suite à un roulage dynamique violent et/ou un réservoir surrempli de l'essence liquide peut arriver au
canister.
Vérifier aussi la soupape de purge du canister qui permet au moteur d'aspirer à travers le canister pour le purger de l'essence stockée.
Si le canister n'est jamais purgé, il se sature en essence.
-
- Messages : 826
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:45
- Pro : Non
- Alias : fred_moss
- Auto : S 81 auto - Black Mamba - SOLD -
S 84 man - Blue Moon - Localisation : IDF
- Status : Hors ligne
Re: question technique
pour completer , une photo du reservoir de compensation
FMR 928 services _ work in progress....
- Encyclopedia928
- Project928 en Français
S 84 man - Blue Moon : - On time -
S 81 auto - Black Mamba : restauré , VENDU -
GT 90 man - Le Defi : LA GT - gros entretien et révision , VENDU -
- Encyclopedia928
- Project928 en Français
S 84 man - Blue Moon : - On time -
S 81 auto - Black Mamba : restauré , VENDU -
GT 90 man - Le Defi : LA GT - gros entretien et révision , VENDU -