On étudie l'achat d'un appartement en ville ... Fabien, c'est le moment de venir la voir la mienne,
Elle est expertisée 30 000 euros (en 2011, avec un petit défaut de carrosserie que j'ai depuis fait corriger à grand frais)
Je vais la mettre en vente à ce même prix sur mobile.de (si un membre du club est intéressé, c'est maintenant ...)
Je n'en trouverai pas d'autre comme celle là donc sa vente serait pour moi la fin des 928 de route (... de route j'ai dis ! il restera le circuit, je me focaliserai alors sur la CS de piste )
VIN : WPOZZZ92zNS800301
Boîte : mécanique
Origine : Allemagne (C00)
Kilométrage : 137 000 km (certifié)
Carnet : Oui
Couleur : L92E TF PolarSilver A8 (Traitement Protech complet en 2011)
Pas de baguette (d'origine)
Pas de toit ouvrant (très rare en France car Sonauto les importait d'office avec TO)
Option Full cuir gris souris
Options 383 (siège sport gauche) et 387 (siège sport droite)
Options 139 (siège chauffant gauche) et 340 (siège chauffant droite)
[Sièges sport chauffants full cuir... il ne doit pas y en avoir beaucoup !]
Option 474 (chassis sport)
Option 690 (autoradio CD radio+ari) mais l'ancien propriétaire l'a changé (grrrr.)
Historique:
1992->1995 Stuttgart jusqu'à 40000 , entretient à Weissach (!)
1995->2000 Propriétaire Allemand jusqu'à 110 000, un dentiste dont nous avons les coordonnées
2001->2010 Importée et Vendue par First Automobile à la personne à qui je l'ai achetée (un ingénieur d'EDF) jusqu'à 134000
2010->Moi
Entretien: Distribution 2009 / 132000 sinon les freins et la crémaillère dernièrement et entretient courant. Boitier LH et débitmètres reconditionnés bien sûr
Ses défauts :
- Comme toutes les GTS '92, elle consomme un peu d'huile. C'est raisonnable et pas génant en conduite normale. C'est ainsi, mon ancienne GTS '92 était pareil. Il faut lui mettre de l'huile peu fluide (300V pour ma part)
- La pédale de frein est un peu molle alors que les freins sont neufs : les durites aviations, voir le maître cylindre sont prêt à monter mais je n'ai pas le temps en ce moment.
- La clim et à recharger et tant qu'à faire à faire modifier pour le nouveau gaz.
- Un défaut dans le système de depression, une capsule surement
Elle a été passée au KTS, rien à signaler d'autre.

Je n'ai pas le temps de faire la mécanique en ce moment, donc si elle est achetée par un membre du club, je prends en charge toute la remise au top ! la clim, les freins et le défaut de depression (je choisi le mécano quand même : Pierre Scerri ou Didier Meyer par exemple). Je peux ajuster le prix sinon, l'idée étant qu'elle soit achetée 30 000 euros au top de sa forme.
(note : elle est équipée sur les photos en CUP2 mais elle a ses CUP1:RDK d'origine, j'ai juste d'excellents pneus sur les CUP2 que je préfère utiliser).
lionel@maniere.com