pff a écrit :Pas de trous de téléphone, il ne semble pas qu'elle ait roulé pendant cette mode :-)
...
- essuie-glaces très lents... (il ne pleuvait donc pas beaucoup en 78 ou quoi ?)
...
Les ouvrants ont un bruit incroyablement mat sur la porte passager et le coffre. Ca vibre un peu sur la porte conducteur.
Bonjour Pierre et félicitations pour ton acquisition.
Pour les non trous dans la console, ben t'as bien de la chance
Pour les essuie-glaces, dans toutes les positions du comodo ils sont lents ?
Pour la vibration vers le pare-brise, effectivement, cela peut venir de la baguette qui part du haut du pare-brise jusqu'au capot, si elle est pas clipsée, ça peut faire du bruit. Cela peut aussi venir du triangle noir de la vitre, vers le rétroviseur, il tient par 3 petits tétons, mais si un est cassé, il peut aussi vibrer.
Quand au bruit incroyablement mat sur la porte passager, je trouve que c'est la "marque Porsche", avec les anciennes, elles font toutes ce joli bruit, pas comme les nouvelles voiture où lorsque tu fermes la porte, tu crois que tu as pété quelque chose.
Pour le bruit à l'intérieur de la portière conducteur, cela peut peut-être venir des guides de vitres, il y a un tuto à ce sujet. Vérifie si à moitié ouverte/fermée, la vitre bouge d'avant en arrière.