je reviens sur le forum car je n'arrive toujours pas à démarrer ma 928

Cela laisse donc supposer un problème d'allumage plutôt que d'essence? Sur des indications glanées sur votre forum et d'autres, j'ai testé le fusible 42 ( il est bon). On m'a préconisé de tester le relais XX et XXV ( seul hic il n'existe pas de XX dispo..) et le XXV ne concerne pas l'essence comme indiqué dans le forum? Le XXVII également à contrôler n'existe pas ( c'est le XXVI pour ma pompe à essence). Si j'en crois mon tableau électrique et devant m'orienter vers l'allumage, je pense qu'il me faut contrôler le relais XXV (LH JETRONIC) et le XXII ( Electronic Injection System). Sur deux relais je crois, j'ai une fonction test, je suppose qu'il faut insérer un fusible et la diode devrait s'allumer? Beaucoup de questions, mais je préfère investiger personnellement avant le retour de congés de mon garagiste habituel...
Lorsque je tente un démarrage, j'entends au contact établi, comme un bruit de petit appareil qui tourne sans "enclencher" dans le compartiment moteur au niveau du volet ou injecteur de carburant ( repères 6-7-8-9 du descriptif détails de moteur de votre forum) à priori, car dur à localiser précisément..
Si un expert pouvait me guider je suis preneur, car un peu découragé à vrai dire....
Bien cordialement
sabtinkers.