• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Un mois en 928

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

9284vr
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Status : Hors ligne

Re: Un mois en 928

Message par 9284vr » mar. 31 juil. 2012 20:13

Théo a fait une excellente synthèse sur le sujet, entre autres... :amen:

http://jenniskens.livedsl.nl/Technical/ ... Tip547.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

zacharias
Alias : zacharias
Auto : GT 1990

Message par zacharias » mar. 31 juil. 2012 21:25

jolies photos , c'est beau quand c'est propre ! sur le pet c'est moins parlant ! :lol:
Fichiers joints
pet.jpg
pet 2.jpg
Modifié en dernier par zacharias le mer. 1 août 2012 00:09, modifié 3 fois.
jean-jacques

petitjb
Alias : Petitjb
Auto : S4 1989 Bva, Simca Chambord 1958, ex XJ SV8 2005, CLK 430

Message par petitjb » mar. 31 juil. 2012 22:52

Bonsoir Mitch :)

merci pour le lien (document très intéressant en effet)

Amicalement928 :)
Petitjb
928 de 89, BVA option sport (Jantes RUF, M220, 474...)
1/2 de Billie (928 GT 89 piste)

lychar

Message par lychar » mer. 1 août 2012 12:42

Salut Eric,

Content d'avoir des nouvelles de la 928 et je me rends compte qu'elle est bien choyée chez toi.
Par contre je suis vraiment désolé de la mésaventure avec la fuite d'essence. Je ne sais pas si cela m'est aussi arrivé car je n'avais jamais remarqué de fuite. Mais je ne me souviens pas avoir fait un plein complet sur la 928. Le maximum que j'ai du remplir se situe aux alentours de 50 litres. Peut-être est pour cela que je n'ai jamais rien remarqué de tel. Enfin, je suis heureux que tu aies identifié et corrigé le problème.

De mon coté je termine mes vacances et je vais bientôt rentrer en France. Je vais donc pouvoir aussi m'occuper de l'autre V8.
Cela serait sympa de se programmer une petite rencontre prochainement. Je pense que cela ferait plaisir à chacun de revoir son ancien véhicule.

A plus,
Charles.
http://www.charlesehrmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Topic author
bravo-v8
Auto : 928 S4 BM

Message par bravo-v8 » jeu. 2 août 2012 18:20

Bonjour Charles,

Effectivement il faut que le reservoir soit pas mal plein pour que ça déborde par cette durite, je ne vois pas comment elle a fait pour se déconnecter, peut être lorsqu'il y a eut l'opération de mastiquage atour de l'orifice inférieur.
Les pièces sont arrivées et j'ai attaqué le remontage aujourd'hui, l'auto a démarré et il n'y a pas de fuite au niveau inferieur et au niveau des différents raccords, je verrai lorsque je ferai un nouveau plein mais en principe tout devrait être rentré dans l'ordre. Je m'attaque aussi au couvercle du rangement arrière qui s'était retracté comme j'ai un morceau de cuir noir cela sera mieux que le simili, à l'époque il ne pleurait pas le plastique ou il y avait une pénurie de vache en Allemagne?
Les feux d'éclairage de plaque fonctionnent à nouveau correctement.
En principe je dois être du côté de Nevers fin septembre mais je ne sais pas encore avec quelle auto.
Bonne fin de vacances et à bientôt.

Eric
Fichiers joints
DSCF0569.JPG
DSCF0570.JPG
DSCF0571.JPG
DSCF0572.JPG
DSCF0573.JPG

Topic author
bravo-v8
Auto : 928 S4 BM

Message par bravo-v8 » ven. 12 oct. 2012 17:37

Maintenant, ça fait 3 mois...Il y a quinze jours week end à Magny Cours avec le Club Lamborghini France et 800 Km parcourus. après avoir fait le plein à Magny cours de retour à l'hotel de l'essence coule a nouveau sous le réservoir mais pas au même niveau que la dernière fois, pendant 10 minutes et puis plus de soucis de ce côté la penadant le weekend, le voyant d'ABS est quand a lui resté allumé jusqu'au retour à la maison, j'ai sorti le relais interieur pour l'essayer RAS puis retour à la normal après remontage, par contre dés le dimanche matin le levier de vitesse devint capricieux...retour à la maison en quatrième...super la conso, a priori c'est la rotule qui est HS, en dehors de ces petits problèmes que du bonheur et puis j'ai quand même pu suivre les Lambo sur les petites routes de la Nièvre.
Fichiers joints
2012-09-28 19.07.46.jpg
2012-09-28 19.07.13.jpg

Répondre