Un petit coup de main pour budgeter....
-
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: Un petit coup de main pour budgeter....
http://www.leboncoin.fr/voitures/334530446.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus cher et surement moins de soucis
Plus cher et surement moins de soucis
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
ou celle-ci car c'est une S4 : http://www.leboncoin.fr/voitures/341117231.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
---------------------

-
Topic author - Messages : 2865
- Auto : 928 SGT 1981
Yes, vu aussi tt a l heure...ca donne envie mais suis obligé d attendre le mois prochain !!!
Ced
Ced
-
J en reviens a ma question de depart pour le prix des optiques en occasion (en neuf c est drolement cher !)
Voici le genre d annonce en GB :
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... ?logcode=p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... ?logcode=p" onclick="window.open(this.href);return false;
Ced
Voici le genre d annonce en GB :
Ced
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
d'occasion ça vaut entre 50€ et 100€
---------------------

-
merci Francky
Ced

Ced
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Cédric!
Je ne voudrais pas refroidir tes ardeurs, mais un budget aussi serré risque de te dégouter rapidement de la 928, à moins que tu ne disposes d'outillages, de compétences et de temps pour pouponner ta future acquisition.
Acheter une conduite à droite : tu es marié avec.
Transformer une S en S4 : tu devras dépenser une forte somme en carrosserie/peinture pour un modèle qui ne sera considéré comme dénaturé par les puristes, aucune chance de retrouver un jour ton investissement
Si tu ne prévois pas un minimum de 2/3000€ pour fiabiliser ton achat de base, tu t'exposes à de sévères déconvenues
Juste pour rappel : on peut considérer qu'en moyenne, nous "investissons" entre 1000 et 2000€ par an pour entretenir (grosses et petites opérations) nos petits bolides, achetés généralement entre 10 et 15.000€!
Il n'existe pas de statistiques précises sur le sujet, il ne s'agit là que d'une estimation personnelle.
Avec de la patience, en effet, tu peux espérer tomber sur la perle des 928, mais soyons réalistes : la probabilité approche cruellement de celle de gagner à l'Euromillion...
Bonne chasse!
A+
Je ne voudrais pas refroidir tes ardeurs, mais un budget aussi serré risque de te dégouter rapidement de la 928, à moins que tu ne disposes d'outillages, de compétences et de temps pour pouponner ta future acquisition.
Acheter une conduite à droite : tu es marié avec.
Transformer une S en S4 : tu devras dépenser une forte somme en carrosserie/peinture pour un modèle qui ne sera considéré comme dénaturé par les puristes, aucune chance de retrouver un jour ton investissement
Si tu ne prévois pas un minimum de 2/3000€ pour fiabiliser ton achat de base, tu t'exposes à de sévères déconvenues

Juste pour rappel : on peut considérer qu'en moyenne, nous "investissons" entre 1000 et 2000€ par an pour entretenir (grosses et petites opérations) nos petits bolides, achetés généralement entre 10 et 15.000€!
Il n'existe pas de statistiques précises sur le sujet, il ne s'agit là que d'une estimation personnelle.
Avec de la patience, en effet, tu peux espérer tomber sur la perle des 928, mais soyons réalistes : la probabilité approche cruellement de celle de gagner à l'Euromillion...
Bonne chasse!
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Salut Mitch
Merci de ton intervention. point de vu matos, j ai de quoi faire (y a mieux mais je m en sort comme ca !!) .
Je pense quand meme que j ai plus de chance qu a l euromillion de trouver mon bonheur ( J en ai trouvé 0 au tirage d hier !!)
Rapport a ce que tu dis, je serai tres satisfait d une S2 look S4 car c est une moins value donc un achat interressant pour moi et coté puriste.... rien a faire car je ne fais pas parti de ceux la (je n ai rien contre mais chacun sont truc) !
Une petite mise en bouche pour rassurer :
de

a

par exemple...j en ai meme refait une seconde
mais j aimerai quand meme en acheter une roulante.
Ced
Merci de ton intervention. point de vu matos, j ai de quoi faire (y a mieux mais je m en sort comme ca !!) .
Je pense quand meme que j ai plus de chance qu a l euromillion de trouver mon bonheur ( J en ai trouvé 0 au tirage d hier !!)

Rapport a ce que tu dis, je serai tres satisfait d une S2 look S4 car c est une moins value donc un achat interressant pour moi et coté puriste.... rien a faire car je ne fais pas parti de ceux la (je n ai rien contre mais chacun sont truc) !
Une petite mise en bouche pour rassurer :
de

a

par exemple...j en ai meme refait une seconde

mais j aimerai quand meme en acheter une roulante.
Ced
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Excellente idée que de présenter des photos de tes ex-chantiers : ma 2cv fait des siennes et ne démarre plus (pas d'étincelle à la bobine et à le bougie
), si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, tu seras le bienvenu pour une séance d'atelier 
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Vice Président
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
Un truc auquel je viens de penser avec une conduite à droite: ça doit être emmerdant pour doubler ?
(question visibilité je me dis que ça n'est pas forcement évident ?)
A+
(question visibilité je me dis que ça n'est pas forcement évident ?)
A+
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE