nouvel inscrit
-
Topic author - Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1664
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
nouvel inscrit
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Fred et je suis le nouveau propriétaire d'une 928 S4 auto de 1990 noire carrosserie GTS full cuir turquoise "ça flache". Comme beaucoup de personne sur ce site je suis un passioné de ce model depuis mon enfance et surtout j'adore le bruit du V8 qui prend les trippes. Cela fait maintenant 2 mois que je conduit ce bolide esclusivement le week-end pour me promener ainsi qu'aller pratiquer mon autre passion qui est l'aviation. Elle marche bien à part quelques petits problèmes à résoudre, comme une masse sur le circuit d'alimentation général qui me décharge la batterie dans la semaine donc je débranche le dimanche soir en attendant de trouver et autre probleme le compteur kilométrique qui ne marche pas.
J'ai regardé sous le tableau de bord, toute les broches sont bien branchées et sur la boite de vitesse j'ai démonté le capteur qui est sur le coté et il me semblais bien propre et bien branché, ma question est: es le bon capteur ? ou y en a t'il un autre sur le dessus de la boite.
Bonne soirée à tous en attendant une solution à ma question.
je me présente, je m'appelle Fred et je suis le nouveau propriétaire d'une 928 S4 auto de 1990 noire carrosserie GTS full cuir turquoise "ça flache". Comme beaucoup de personne sur ce site je suis un passioné de ce model depuis mon enfance et surtout j'adore le bruit du V8 qui prend les trippes. Cela fait maintenant 2 mois que je conduit ce bolide esclusivement le week-end pour me promener ainsi qu'aller pratiquer mon autre passion qui est l'aviation. Elle marche bien à part quelques petits problèmes à résoudre, comme une masse sur le circuit d'alimentation général qui me décharge la batterie dans la semaine donc je débranche le dimanche soir en attendant de trouver et autre probleme le compteur kilométrique qui ne marche pas.
J'ai regardé sous le tableau de bord, toute les broches sont bien branchées et sur la boite de vitesse j'ai démonté le capteur qui est sur le coté et il me semblais bien propre et bien branché, ma question est: es le bon capteur ? ou y en a t'il un autre sur le dessus de la boite.
Bonne soirée à tous en attendant une solution à ma question.
Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
- Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: nouvel inscrit
Salut,
Je suis incapable de répondre à ta question mais je ne doute pas que tu auras une réponse ici.
C'est la deuxième S4 avec une carrosserie de GTS qui arrive au club en peu de temps

Je suis incapable de répondre à ta question mais je ne doute pas que tu auras une réponse ici.
C'est la deuxième S4 avec une carrosserie de GTS qui arrive au club en peu de temps


- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 1000
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:03
- Pro : Non
- Alias : eric13
- Auto : 928S 1982
- Localisation : 13360 pont de l'étoile
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 1372
- Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 14:06
- Pro : Non
- Alias : jean-louis
- Auto : BMW 730 DL 2007 // megane 3 coupé 1,9 dci 130
928 S 1983 BMeca bleu gris metallique - Localisation : lille
- Status : Hors ligne
Re: nouvel inscrit
bonsoir et bienvenue au club porsche 928
et bienvenue à cette tres belle 928
cordialement jean-louis
et bienvenue à cette tres belle 928
cordialement jean-louis
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
-
- Responsable Piste
- Messages : 1745
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: nouvel inscrit
Bonjour et bienvenue ici
Si Fred est bien ton prénom mais que Pau est ta résidence, tu ne seras pas seul labas car François et sa Gt89 aurons de quoi discuter.
À bientôt
Ps:Nous sommes quelques uns à monter à Le Mans Classic le 06 juillet, si un convoi te tente...
Si Fred est bien ton prénom mais que Pau est ta résidence, tu ne seras pas seul labas car François et sa Gt89 aurons de quoi discuter.
À bientôt
Ps:Nous sommes quelques uns à monter à Le Mans Classic le 06 juillet, si un convoi te tente...
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: nouvel inscrit
Salut Fred et
Qu'est-ce qui ne marche pas : le totalisateur, ou l'affichage de la vitesse ?
Pour ce qui est des "masses", tu peux mettre une pince ampèremétrique ou un ampèremètre en série avec la batterie puis débrancher un à un les fusibles pour voir si tu peux isoler le circuit en faute.
Et pour l'aviation, t'as le TT ? (Comme moi
)

Qu'est-ce qui ne marche pas : le totalisateur, ou l'affichage de la vitesse ?
Pour ce qui est des "masses", tu peux mettre une pince ampèremétrique ou un ampèremètre en série avec la batterie puis débrancher un à un les fusibles pour voir si tu peux isoler le circuit en faute.
Et pour l'aviation, t'as le TT ? (Comme moi

-
Topic author - Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1664
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: nouvel inscrit
Salut Cyril,
merci pour l'astuce je vais essayer ça la week-end prochain. par contre c'est l'affichage de la vitesse qui ne marche pas, l'aiguille ainsi que la numérique.
Pour répondre à ton autre question qui n'est pas en relation avec nos 928, j'ai bien un TT reconverti en européenne depuis l'an dernier ainsi qu'un PP MULTI MOTEUR IFR + instructeur Canadien mais que je n'utilise plus depuis 2001, reconvertion professionel oblige, mais bonne experience, de plus je suis propriétaire d'un HN 700 ménestrel en Fox Papa depuis 4 ans.
Bonne soirée.
merci pour l'astuce je vais essayer ça la week-end prochain. par contre c'est l'affichage de la vitesse qui ne marche pas, l'aiguille ainsi que la numérique.
Pour répondre à ton autre question qui n'est pas en relation avec nos 928, j'ai bien un TT reconverti en européenne depuis l'an dernier ainsi qu'un PP MULTI MOTEUR IFR + instructeur Canadien mais que je n'utilise plus depuis 2001, reconvertion professionel oblige, mais bonne experience, de plus je suis propriétaire d'un HN 700 ménestrel en Fox Papa depuis 4 ans.
Bonne soirée.
Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832