
fusible de pompe à essence
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Re: fusible de pompe à essence
si tu shuntes le relais, la pompe doit tourner de suite puisqu'elle est alimentée par la batterie en direct dans ce cas 

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Re: fusible de pompe à essence
Oui mais peut t'on mettre le moteur en marche et rouler ??????lilian85 a écrit :si tu shuntes le relais, la pompe doit tourner de suite puisqu'elle est alimentée par la batterie en direct dans ce cas
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
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Re: fusible de pompe à essence
si la pompe tourne tu n'as plus qu'à essayer de démarrer. Si ça marche c'est que la panne se situe entre le LH et la pompe, ou dans le LH lui-même.
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Re: fusible de pompe à essence
J'ai chunter le relais ,la pompe tourne mais la voiture ne démarre pas ?lilian85 a écrit :si la pompe tourne tu n'as plus qu'à essayer de démarrer. Si ça marche c'est que la panne se situe entre le LH et la pompe, ou dans le LH lui-même.
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Re: fusible de pompe à essence
elle ne tousse même pas un peu ?
as-tu des étincelles aux bougies ? Si oui je me dirigerais vers un problème sur le LH
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Re: fusible de pompe à essence
Oui il y a des étincelles aux bougies,la voiture a toussé un peu mais n'est pas partie,part contre lorsque l'on alimente la pompe à essence sans enlever le relais la voiture démarrelilian85 a écrit :elle ne tousse même pas un peu ?
as-tu des étincelles aux bougies ? Si oui je me dirigerais vers un problème sur le LH
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Re: fusible de pompe à essence
tu alimentes comment la pompe si tu n'enlèves pas le relais ?
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Re: fusible de pompe à essence
je l'alimente directement avec un fil branché sur un plus de la boite a fusiblelilian85 a écrit :tu alimentes comment la pompe si tu n'enlèves pas le relais ?
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Re: fusible de pompe à essence
je ne comprends pas pourquoi en alimentant la pompe dans un cas ça démarre et pas dans l'autre 

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Re: fusible de pompe à essence
Bon nos avons réussi à redémarrer la 928 GT,cela reste un peu mystérieux la pompe à essence ne tounait pas à son régime normal,certainement un peu grippée,et le copain mécano qui est venu m'aider à eu la bonne idée de la faire touner à l'envers en inversant les polarités pendant quelques secondes et a inversé de nouveau et la, la pompe s'est remise à tourner normalement et la voiture de démarrer ? je pense que je serai tranquille lorsque j'aurai changé cette pompelilian85 a écrit :je ne comprends pas pourquoi en alimentant la pompe dans un cas ça démarre et pas dans l'autre
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