Merci pour ces réponses précises. Je vais sans doute leur transmettre l'info parce que le vendeur m’affirmai que cela était normal
Mais ce qui me met le plus en colère est qu'avant l'achat, nous avons communiqué par mails et par téléphone sur l'état de cette auto. Par écrit, j'ai demandé si tout était fonctionnant. Par téléphone le vendeur m'a affirmé uniquement par téléphone je cite "état concours" et que tout fonctionnait. Daniel 17, membre du Forum, et ayant vu la voiture au garage, m'a conforté dans cette opinion sur ce post le 28 mai dernier! Et donc achat par envoi d'un chèque...
Bilan: des retouches de peinture un peu partout ni fait ni à faire, phares avant gauche cassé, joints de lèche-vitres cuits, jantes en état moyen, silencieux arrière boursoufflé, vérins de coffre arrière fatigué, cache bagage en tissu cuit et décoloré, boîte à gant déformée, cuir du tableau de bord desséché et décollé, cuir montant de pare-brise droit idem, cuir sur les supports cartonnés latéraux du coffre déformés et cuir décollé, moquette du coffre en lambeaux, le cuir intérieur des sièges et des contres-portes ne sont pas blancs mais sable, gicleurs de lave glace HS, dysfonctionnement des éclairages de l'habitacle, horloge digitale HS, climatisation HS, radio et probablement ampli 10 hp Hs, ODB partiellement HS, jauge à essence HS, pression d'huile qui fait yo-yo, moteur qui tourne pas rond, démarrage à froid et à chaud pénible et enfin donc problème pont autobloquant.
Visiblement on a pas la même définition de "l'état concours"
Maintenant, j’attends un devis de remise en état de leur part...Vous êtes plusieurs (membres du club Porsche de France, membres du club 911.net, et membres du Club 928) à m'avoir confirmé le sérieux de ce garage. Alors je
Amitiés Fabrice.