bonjour,
avec l outil dm.16 facom , de quelle cote de la courroie je verrifie? ( cote galet tendeur ou alternateur)
merci
verif.tension s4 apres 1000km
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Re: verif.tension s4 apres 1000km
Dans le post suivant : http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?f=37&t=8430" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai posté un tuto pour le réglage de la tension. C'est du coté passager, le brin du bas. Je ne sais pas à quoi ressemble ton outil mais il y a des chances qu'il ne convienne pas s'il dépasse du coté lisse de la courroie.
Pour le tuto de réglage de la tension, je mettrais bientôt à jour mon tuto pour la configuration de dépose lors de la vérif des 1000km.
A+
J'ai posté un tuto pour le réglage de la tension. C'est du coté passager, le brin du bas. Je ne sais pas à quoi ressemble ton outil mais il y a des chances qu'il ne convienne pas s'il dépasse du coté lisse de la courroie.
Pour le tuto de réglage de la tension, je mettrais bientôt à jour mon tuto pour la configuration de dépose lors de la vérif des 1000km.
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V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
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Re: verif.tension s4 apres 1000km
Le dm16 fonctione raph mais c est juste
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
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