akim tarzan a écrit :4L5 cherche des jantes telephone....je vend les mienne(telephone) ou echange contre des flat disk
ou achat de flat disk....
je sais pas si c'est Claude qui voulais acheter la voiture mais la patronne(du garage!) m'a dis que quequ'un du club porshe du coin (alsace)etait passé et il voulait imperativement une couleur d'origine sans retouche...donc il a laché l'affaire

Je me présente : Franck, j'habite à Strasbourg et comme vous je me passionne depuis de nombreuses années pour cette belle GT qu'est la 928 (je ne suis effectivement pas inscrit dans le club).
Je commence à penser sérieusement à l'achat et c'est donc moi qui suis allé voir cette s2 dans la région. Je souhaite absolument trouver une voiture avec peinture d'origine voilà pourquoi j'ai passé mon chemin.
La voiture était quand même intéressante, félicitation à akim tarzan, elle a été affichée à 2 tarif différents en 2 semaines, j'espère pour toi que tu l'as eu au premier prix affiché
Je remarque qu'il y a de grand passionné dans le Bas-Rhin, j'espère que j'aurais l'occasion de discuter avec eux avant de faire mon achat pour éviter de faire une grosse betise!!!
A bientôt et

à ceux qui alimente le site.
Ci-joint une photo de ta voiture akim...