Rencontre entre membres / Rassos IDF (78 et limitrophes)
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Status : Hors ligne
Re: Rencontre entre membres / Rassos IDF (78 et limitrophes)
surtout le 17
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 172
- Alias : Anthony
Merci pour ce témoignage TDS72. Après avoir fait un petit tour du côté de Dourdan pour rencontrer quelques membres et voir de près une de ces beautés, je pense que mon chèque sera rapidement posté...TDS72 a écrit :Personnellement, j'ai accroché sur le fait de d'abord cotiser pour avoir accés au guide d'achat. Etant "multi-marque", je ne me vois pas faire parti de tous les clubs. Mais comme j'étais décidé sur l'achat d'une 928 et que ce véhicule est très spécifique et mal connu (d'où également son interet), j'ai payé ma cotisation et alors pu accèder à pleins d'infos, "rencontrer" des personnes qui m'ont bien renseigné et ainsi être bien paré pour étudier toutes les annonces et finir par acheter le squale tant souhaité. Les membres sont sympa, pationnés, pas de "m'as-tu vu" bien que Porsche soit une marque "haut de gamme".Toni78 a écrit :Par principe, je m'inscrirai au club lorsque j'aurai fait l'acquisition de ma 928...
Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir autant de disponibilité pour se rencontrer et participer plus aux activités proposées.

-
C'est noté ristor !ristor a écrit :surtout le 17

Pourras-tu me transmettre l'adresse exacte et l'heure à partir de laquelle je pourrai venir stp?

-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Réponse par MPToni78 a écrit :C'est noté ristor !ristor a écrit :surtout le 17![]()
Pourras-tu me transmettre l'adresse exacte et l'heure à partir de laquelle je pourrai venir stp?

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Merci beaucoup Lionel, j'ai bien reçu le MP !lionel_lio a écrit :Réponse par MPToni78 a écrit :C'est noté ristor !ristor a écrit :surtout le 17![]()
Pourras-tu me transmettre l'adresse exacte et l'heure à partir de laquelle je pourrai venir stp?![]()