Et voici les dernières pièces récupérées chez le sellier : pare-soleil conducteur et passager, la baguette qui entoure la porte conducteur et le bandeau à l'arrière qui se trouve sous le tapis de coffre et derrière les sièges arrière. Il reste les deux pieds de pare-brise à refaire, ils ne me plaisaient pas

Ensuite il restera le soufflet du levier de vitesse et la poignée du frein à main et ce sera terminé.
Pour le pare-soleil, la principale difficulté était de faire un full cuir sans perdre le miroir de courtoisie et le volet qui l'occulte. D'origine, avec le simili, on a une couche qui recouvre tout le pare-soleil et qui est ensuite "soudée" au niveau du volet. Avec le cuir, impossible de refaire à l'identique à cause de l'épaisseur. Ou alors il fallait condamner le volet, retourner et coller le cuir entre le miroir et la glissière du volet. Bof bof. Ou alors on condamnait totalement le miroir.
En découpant le simili on s'est rendu compte que toute la partie miroir + volet est en fait incrustée dans le pare-soleil. On a alors décidé de faire le pare-soleil en cuir, de recouvrir d'Alcantara la partie miroir+volet puis de l'incruster comme à l'origine, sauf qu'à présent c'est visible. Avec la finesse de l'Alcantara, le sellier a même réussi à gainer le volet en plastique. l'Alcantara datant de 1972, il n'y a donc pas d'anachronisme à en trouver dans une 928

Pour le moment l'ensemble miroir+volet n'est pas collé au pare-soleil car les deux miroirs ont été cassés dans le remontage

c'est pour cela que ce n'est pas parfaitement ajusté.
Le flash modifie et éclaircit l'Alcantara, notamment sur les deux premières photos. La dernière est plus proche du rendu réel.