Bonjour,
Actuellement en possession d'une 928S de 82, j'ai une opportunité sur une 928GT et je souhaiterai connaitre ses points forts et défaults, ce qui est source de problème, si la fiabilité est au rdv, bref tout savoir afin de ne pas regretter si je lache ma S....
merci
seb
défault et point fort d'une 928GT
-
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: défault et point fort d'une 928GT

Avec la GT tu vas retrouver tes points forts et faibles de ta S
avec des chevaux, de l'electronique, et des options supplémentaires (en fonction des millesimes)
une ligne un peu plus moderne et un interieur avec 10HP, des cuirs un peu plus valorisant et plus resistants, ordinateur de bord.
coté moteur c'est plus souple et moins sauvage que la S car plus linéaire.
après il y en a qui aime et d'autre pas
il faut que tu l'essayes et tu sauras vite si ça te conviens vu que tu as déjà une S
voilou

---------------------

-
Topic author - Messages : 248
- Pro : Non
- Alias : seb
- Auto : 928S 1982 racheté yessss
928GT vendu
911 carrera 3.2 84
930 turbo S
914 2.0 1973 - Status : Hors ligne
Re: défault et point fort d'une 928GT
merci pour tes conseils, justement j'ai la chance de l'essayer depuis 2 jours....
la GT est supérieur en tenu de route, freinage, confort.....par rapport à ma S
Après la S est plus dans l'esprit seventies, le bruit moteur est plus rauque, la sensation de poussé est plus grande....
Bref je sais toujours pas, entre le modernisme et le roots, encore deux trois jours à me creuser la tête

la GT est supérieur en tenu de route, freinage, confort.....par rapport à ma S
Après la S est plus dans l'esprit seventies, le bruit moteur est plus rauque, la sensation de poussé est plus grande....
Bref je sais toujours pas, entre le modernisme et le roots, encore deux trois jours à me creuser la tête