Salut,
je vais te donner mes infos, j'ai ma S depuis un peu plus d'un an.
Je l'ai acheté chez mon sorcier Porsche dans le haut de la côte, sachant que c'était sa voiture perso pendant plus de 10 ans et que tout ce qui a du être fait durant cette période a été fait dans les règles de l'art.
La distribution à été faite à ce moment.la voiture roulait très peu depuis 3 ans
Après 1000kms, il a fait une grosse révision, 4 pneus, tout les fluides et filtres, bref je repartait avec une auto nickel du point de vu méca et tranquille pour la fiabilité...budget environ 3000 roros
je suis partie en vacances et elle est passer en peinture pour environ 4000 roros
maintenant, après 10000 kms et un an, je repasse à la révision et je m'attend à un billet de 1000 roros....
Je précise que je ne fait rien moi même.
Je pense que ton budget entretien de 2000 roros est possible si tu fait tout toi même et que la voiture que tu achète est saine et n'a pas de loup..
Maintenant si tu compte 2000 avec essence, assurance et entretien, ca risque de faire juste sachant que ca consomme un poil ce V8
Une 944 est une très bonne auto, j'ai commencé mon aventure Porsche avec une S2cab, ca consomme beaucoup moins, ca marche bien mais le seul défaut est le bruit du 4 pattes, pas extra....
Bonne réflexion mais une auto de collection peut couter cher