une nouvelle 928 ..... à restaurer
-
Topic author - Messages : 4
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: une nouvelle 928 ..... à restaurer
merci à tous pour vos conseil ça serait donc un 4.5l
j'aurai préférai les 310ch du 4.7l
Mais bon c'est déjà bien pour un début ^^.
Effectivement il y a beaucoup de travail mais je ne suis pas presser je préfère prendre mon temps et bien faire les chose
Je n’hésiterai pas a vous demander conseil et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la belle

Mais bon c'est déjà bien pour un début ^^.
Effectivement il y a beaucoup de travail mais je ne suis pas presser je préfère prendre mon temps et bien faire les chose
Je n’hésiterai pas a vous demander conseil et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la belle

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
310 cv, c'est la puissance de la S2 européenne sortie en 1984. La S américaine ne fait "que" 242 cv contre 231 cv pour la 4.5l US.
Enfin, si ça peut te rassurer, c'est une pratique répandue de faire passer des 4,5l pour des s : http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?f=13&t=4418" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin, si ça peut te rassurer, c'est une pratique répandue de faire passer des 4,5l pour des s : http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?f=13&t=4418" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Alex!
D'un naturel plutôt enthousiaste, j'aurais spontanément tendance à applaudir des deux mains la ferveur qui t'a conduite à reprendre cette pauvre 928 qui visiblement a été -trop- longtemps négligée.
Malheureusement, quand je lis ton état des lieu (moteur bloqué), et au vu des photos, j'ai bien peur qu'il ne te faille gagner au loto ou hériter d'un oncle économe pour pouvoir espérer reprendre la route au volant de ta belle endormie.
Désolé de te paraître aussi terre-à-terre, mais tu disposes de quel budget pour cette résurrection? Juste histoire de voir si c'est vraiment jouable, ou si la mise en pièces reste la seule solution viable.
Bon courage pour la suite!
A+
D'un naturel plutôt enthousiaste, j'aurais spontanément tendance à applaudir des deux mains la ferveur qui t'a conduite à reprendre cette pauvre 928 qui visiblement a été -trop- longtemps négligée.
Malheureusement, quand je lis ton état des lieu (moteur bloqué), et au vu des photos, j'ai bien peur qu'il ne te faille gagner au loto ou hériter d'un oncle économe pour pouvoir espérer reprendre la route au volant de ta belle endormie.
Désolé de te paraître aussi terre-à-terre, mais tu disposes de quel budget pour cette résurrection? Juste histoire de voir si c'est vraiment jouable, ou si la mise en pièces reste la seule solution viable.
Bon courage pour la suite!
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
J'y crois pas, cette mauvaise languezebulon074 a écrit :Laurent C. a écrit :![]()
Tu disposes donc d'un 4,5 l.
Effectivement, tu as du travail, mais la base semble pas trop mal.
Le bon coté, c'est que tu devrais échappé à pas mal de soucis électronique puisque tu as la modèle qui en a le moins !
C'est surtout mécaniquement et électriquement que tu va surement suer.
A mon sens, le plus important est qu'elle soit tout d'abord roulante et ensuite tu pourras t'occuper de la cosmétique au fur et à mesure.
Tu n'as pas choisi la facilité mais tu auras la satisfaction de conduire une voiture puissante ( plus de 200cv quand même ) et décalée.
Un détail tout de même ... 21 ans ....pense à l'assurance![]()
de toutes façons, si il avance aussi vite que Lilian, l'assurance ne sera plus un probleme le jour de ses 35 ans

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
salut ,je suis dans le maine et loire pas loin de chez toi
c ets pas un 4.5l dans ta voiture ?
c ets pas un 4.5l dans ta voiture ?
-
C'est vrai que le budget reste assez limiter pour le moment
mais je ne m'enflamme pas non plus il est vrai que la liste de travaux est énorme et parfois un peut décourageante.
La priorité est de faire ronronner son v8 et après on verra ^^. ( Je pense à un moteur bloqué elle n'a pas tourner depuis un peut moins d'un an et j'ai un ami qui ma dis que le démarreur se vriller sans pour autan lancer le moteur
)
Si quelqu'un à une idée je suis preneur

La priorité est de faire ronronner son v8 et après on verra ^^. ( Je pense à un moteur bloqué elle n'a pas tourner depuis un peut moins d'un an et j'ai un ami qui ma dis que le démarreur se vriller sans pour autan lancer le moteur

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

-
- Alias : vins35210
- Auto : 928 couleur noire option black metallic, 4,5l de 03/79, BV Manuelle, régulateur de vitesse, intèrieur tissus vert, origine France n*1604, 134000km
Salut si tu as besoin de quelqu'un un de ces jours pour t'aider ou te conseiller je suis aussi d'ille-et-vilaine et je possède une 4,5l de 79, donc n'hésite pas! Je dois me présenter bientôt sur le forum. À plus et bon courage! Et peu être une petite balade un de ces 4 avec d'autres proprios de 928! Pourquoi pas! 

-
vins35210 a écrit :Salut si tu as besoin de quelqu'un un de ces jours pour t'aider ou te conseiller je suis aussi d'ille-et-vilaine et je possède une 4,5l de 79, donc n'hésite pas! Je dois me présenter bientôt sur le forum. À plus et bon courage! Et peu être une petite balade un de ces 4 avec d'autres proprios de 928! Pourquoi pas!

Oui pourquoi pas ^^ mais y a du boulo avant ça

-
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
Tu as essayer de le faire tourner manuelement retir les bougies et essaye de le tourner manuelement