Mais où est passé Christian C. !!!
-
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Mais où est passé Christian C. !!!
je m'en occupe Jacques 

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
Je post peu souvent lorsque les sujets commencent à « dévier » mais pour une fois, je me le permets.
Sans prendre plus parti pour un président impliqué et décidé à faire progresser le CP928 que pour un membre dont les connaissances sont unanimement reconnues.
Je me remémore avec une pointe de nostalgie une certaine AG2010 et un challenge karting auquel je partageais le volant dans une équipe associant Lionel (l’actuel Président du CP928) et Christian (Chax) pour le pire ( kart défectueux ) …et pour le meilleur (remonté mémorable au classement).
C’était ma première AG et j’avais trouvé là un esprit d’équipe et une entente cordiale comme peu de clubs peuvent en proposer.
Le respect d’autrui est une valeur importante pour la bien-portance d’un club tel que le notre et j’apprécie cette valeur qui fait aussi la force du CP928.
Donc toujours dans cette idée, je regrette souvent le départ d’un membre qui quitte le club, mais encore plus pour des raisons relationnelles.
C’est pourtant dans la diversité et l’adversité que progressent les idées.
Je trouve dommage pour tous la tournure des événements, certaines polémiques ont pris des proportions indécentes et nous conduisent parfois à des décisions regrettables.
Bonne route à Chax qui , à n’en pas douter, continuera sa passion automobile, mais sans « nous ».
Il faudra quand même regretter ses interventions rapides, paramètres parfois important lorsque « la panne » menace ou à déjà sévit, ainsi que ses connaissances éprouvées (parfois à ses dépends) de notre squale.
N’oublions pas que malgré quelques divergences d’opinions entre les différents membres, nous sommes tous animés par une passion commune qu’est l’automobile et plus particulièrement la 928.
Sans prendre plus parti pour un président impliqué et décidé à faire progresser le CP928 que pour un membre dont les connaissances sont unanimement reconnues.
Je me remémore avec une pointe de nostalgie une certaine AG2010 et un challenge karting auquel je partageais le volant dans une équipe associant Lionel (l’actuel Président du CP928) et Christian (Chax) pour le pire ( kart défectueux ) …et pour le meilleur (remonté mémorable au classement).
C’était ma première AG et j’avais trouvé là un esprit d’équipe et une entente cordiale comme peu de clubs peuvent en proposer.
Le respect d’autrui est une valeur importante pour la bien-portance d’un club tel que le notre et j’apprécie cette valeur qui fait aussi la force du CP928.
Donc toujours dans cette idée, je regrette souvent le départ d’un membre qui quitte le club, mais encore plus pour des raisons relationnelles.
C’est pourtant dans la diversité et l’adversité que progressent les idées.
Je trouve dommage pour tous la tournure des événements, certaines polémiques ont pris des proportions indécentes et nous conduisent parfois à des décisions regrettables.
Bonne route à Chax qui , à n’en pas douter, continuera sa passion automobile, mais sans « nous ».
Il faudra quand même regretter ses interventions rapides, paramètres parfois important lorsque « la panne » menace ou à déjà sévit, ainsi que ses connaissances éprouvées (parfois à ses dépends) de notre squale.
N’oublions pas que malgré quelques divergences d’opinions entre les différents membres, nous sommes tous animés par une passion commune qu’est l’automobile et plus particulièrement la 928.
Modifié en dernier par Laurent C. le mar. 21 févr. 2012 09:03, modifié 1 fois.
Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : singil
- Auto : 928 GTS 1993
Cayman GT4 (981)
Citroën DS 21 Pallas (1967)
BMW M3 E36 (1996) - Localisation : Ardennes, France
Merci Thierry, efficace ton intervention, cela remarche !
Jacques GTS 93.
Jacques GTS 93.
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Christian!
Ta décision a probablement été mûrement réfléchie, je n'aurai donc pas la prétention de te faire changer.
Je suis simplement triste de voir l'un des nôtres s'éloigner, en espérant que ce ne soit que temporaire
Bonne route à toi
A+
Ta décision a probablement été mûrement réfléchie, je n'aurai donc pas la prétention de te faire changer.
Je suis simplement triste de voir l'un des nôtres s'éloigner, en espérant que ce ne soit que temporaire

Bonne route à toi

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Merci pour vos messages de sympathie, ici et en privé surtout.