
928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
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Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Pour le pare-brise je crois qu'on ne le trouve plus que chez Pilkington, en version bande verte sans antenne intégrée autour de 400€. Tarif d'octobre 2011 

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Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Et bien voilà! un p'tit peu de main d'oeuvre, un peu de colle, et on y est à mes 800€ TTC!
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Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
400€ c'est le tarif pour un pro bien entendu
donc il faut ajouter un peu taxes et de MO.

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Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Yes je confirme que c'est bien une L-Jetronic.
Pour ce qui est du pare-brise, je vais voir avec un mécano sur Reims (Gaston Racing un pro de la 911, mais qui est déjà intervenu sur ma 928) voir s'il ne peut pas en commander un sur pilkington.
Sinon j'ai fait un bon grand tour avec ce weekend (Reims - Paris - Le Havre - Paris) avec de l'autoroute (à bonne allure), bouchons parisiens et petites routes avec une moyenne de consommation d'environ 16L/100km, ça me semble correcte quoiqu'un un peu élevé, donc je pense qu'un réglage (peut être alsacien ;-) va s'imposer.
Mais avant les frais mécanique, une immat française est plus raisonnable. Manque juste un petit papier de la douâne et ça devrait rouler.
@++
G.
PS: pour ceux qui pensent que je ne devrais pas rouler avec avant d'avoir une plaque française, je tiens à préciser que la voiture à le CT, qu'elle est assurée et que j'ai tous les papiers d'origines. Ce qui n'est bien sûr que temporaire.
Pour ce qui est du pare-brise, je vais voir avec un mécano sur Reims (Gaston Racing un pro de la 911, mais qui est déjà intervenu sur ma 928) voir s'il ne peut pas en commander un sur pilkington.
Sinon j'ai fait un bon grand tour avec ce weekend (Reims - Paris - Le Havre - Paris) avec de l'autoroute (à bonne allure), bouchons parisiens et petites routes avec une moyenne de consommation d'environ 16L/100km, ça me semble correcte quoiqu'un un peu élevé, donc je pense qu'un réglage (peut être alsacien ;-) va s'imposer.
Mais avant les frais mécanique, une immat française est plus raisonnable. Manque juste un petit papier de la douâne et ça devrait rouler.
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PS: pour ceux qui pensent que je ne devrais pas rouler avec avant d'avoir une plaque française, je tiens à préciser que la voiture à le CT, qu'elle est assurée et que j'ai tous les papiers d'origines. Ce qui n'est bien sûr que temporaire.