• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
Guillaume51
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:34
Pro : Non
Auto : 928 mamy modèle US de 1981
Localisation : Reims - Paris
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par Guillaume51 » jeu. 16 févr. 2012 15:21

Bizarre, je ne vois pas de spoilers avant ni arrière moi.

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15709
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par chax » jeu. 16 févr. 2012 15:29

Parce que Maxime a fait une recherche non pas sur ton VIN, mais sur le premier de la série que tu as donnée :
VIN Range: - WP0JA092_BS820011- 1668
Quel est ton numéro de série ?
Christian C. alias chax

Image


Topic author
Guillaume51
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:34
Pro : Non
Auto : 928 mamy modèle US de 1981
Localisation : Reims - Paris
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par Guillaume51 » jeu. 16 févr. 2012 15:34

Le voici:

WP0JA0923BS820859

G.

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15709
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par chax » jeu. 16 févr. 2012 16:41

Voilà ce que j'ai :
0859.JPG
401 : Jantes en métal léger
423 : Rangement à cassettes / monnaie
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15709
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par chax » jeu. 16 févr. 2012 16:47

Et compte tenu de l'année de sortie et du pays d'origine, je pense que tu es plutôt en L-Jetronic.
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13647
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par lilian85 » jeu. 16 févr. 2012 17:02

Le L-Jet si tôt en 81 ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
Guillaume51
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:34
Pro : Non
Auto : 928 mamy modèle US de 1981
Localisation : Reims - Paris
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par Guillaume51 » jeu. 16 févr. 2012 17:09

Comment peut-on en avoir le coeur net? C'est marqué directement sur les injecteurs? Ca serait trop simple !!

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13647
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par lilian85 » jeu. 16 févr. 2012 17:12

Si tu es en L-Jet tu as le boitier d'injection qui est à droite des pieds du passager le long de la carrosserie, sous la tablette de la boite à gant.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15709
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par chax » jeu. 16 févr. 2012 17:15

Non, je parle de L-Jet, pas de LH-Jet !
lilian85 a écrit :Le L-Jet si tôt en 81 ?
Aux USA, oui (dès 1980 en fait)
Guillaume51 a écrit :Comment peut-on en avoir le coeur net?
Il y a des rampes d'injecteurs caractéristiques de chaque côté du V8 (18 et 19 sur ce croquis)

Image
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

didiergt90
Messages : 1926
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
Pro : Oui
Alias : Didier Meyer
Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957
Localisation : Eguisheim
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??

Message par didiergt90 » jeu. 16 févr. 2012 21:56

Oui, je confirme, si c'est une US, c'est une L-jetronic.

Pour les pare brises, la dernière fois que j'avais fait changer le mien il y a 2 ans, on était à 800€ environs. A vérifier si les prix des pare brises n'a pas trop changé depuis, mais pas au point de plus que doubler ce tarif.

Je sais que ces "spécialistes" du pare brise commandent pour des véhicules "exotiques" (pour eux) directement chez le constructeur, d'où des tarifs, hum...

Et pour lui refaire une santé, je pense qu'il sera plus raisonnable et prudent de s'occuper des formalités d'immatriculation, avant de faire de gros frais dessus.

A++
Modifié en dernier par didiergt90 le jeu. 16 févr. 2012 22:23, modifié 1 fois.
http://atelier9.eu

Facebook: Atelier928

Didier MEYER,

ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE

Delicate sound of thunder!

Répondre