Bonjour,
Pour mon cas, ça fait 3 semaines que j'ai ma 928. Avant j'ai toujours eu des voitures discrètes, voire ringardes (visa x2, 405, xantia x3, Evasion). Je suis donc passé de rouler utile à rouler... trop top... sans transition aucune!
YES!
Mon entourage a été littéralement estomaqué par ma nouvelle acquisition.
Mais j'y connais que dalle en grosses et belles bagnoles... Je suis particulièrement largué pour tout ce qui est pot et j'ai du me mettre à niveau pour les affaires de roues/pneus.
Du coup je passe beaucoup de temps sur le forum et c'est pas toujours facile.
Lorsque j'ai ramené ma nouvelle acquisition dans le sud, ce qui m'a frappé c'est que sur l'autoroute, en croisière à 130km/h, je dépassais peinard quand j’aperçois sur la bande d’arrêt d'urgence 2 gendarmes en train d'aligner quelqu'un (petite pensée pour la personne). Lorsque je suis passé, ils ont tourné de suite la tête dans ma direction!!!
Dans la voiture, je trouvais qu'il n'était pas possible d'utiliser la fonction Bluetooth de l'autoradio avec le téléphone. On ne m'entendait pas bien. Il me fallait hurler devant l'autoradio...
Enfin, l'ancien propriétaire m'a donné un pot en me disant que c'était le pot d'origine. En passant sous la voiture j'ai pu voir que j'avais 2 tubes d'échappement qui partent direct des silencieux intermédiaires à l'extérieur.
En parcourant le forum, je comprends que ma voiture est RMBtisée. J'ai juste?
Et oui, je pars de presque zéro... Là je crois que je suis
Je comprends aussi que le X pipe c'est l'inverse : 2 tubes à la place des silencieux intermédiaires mais dans ce cas, il faut garder un pot en sortie... sinon c'est l'échappement libre... et ça doit être quelque chose!!!!!!!!!!!
Bon, personnellement, je ne savais plus où me foutre le jour où j'ai arpenté ma rue de village avec la belle pour rentrer au garage... Mais depuis, ça va beaucoup mieux. Je m'habitue progressivement aux regards des autres.
Quand on a acheté une 928, faut assumer!!!

encore à tous pour vos infos et conseils.
A+
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!