Embrayage 928S
-
Topic author - Messages : 31
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Embrayage 928S
Sa y est du coup j'ai tout repris du début est elle tourne.Toute une émotion.
Maintenant j aurais besoin d aide au sujet de mon embrayage je n arrive pas a rendre la pédale dure elle reste enfoncé.
Pourtant je l ais bien purgé,il parais qu il un appareil spécial s'est vrai ? ou y a t il une technique.J ai démonté l émetteur
en petit morceau car il était rouillé.Mais sans résultat.Si il y avait quelqu un qui puisse m aider.
Merci
Maintenant j aurais besoin d aide au sujet de mon embrayage je n arrive pas a rendre la pédale dure elle reste enfoncé.
Pourtant je l ais bien purgé,il parais qu il un appareil spécial s'est vrai ? ou y a t il une technique.J ai démonté l émetteur
en petit morceau car il était rouillé.Mais sans résultat.Si il y avait quelqu un qui puisse m aider.
Merci
-
- Auto : 928 S4 manu de 88
Re: allumage 928S
Re salut
Ton titre parle d allumage, change le en embrayage!
Et en devenant membre cotisant, tu accederas aux rubriques qui t aideront, en plus du forum.
Ton titre parle d allumage, change le en embrayage!
Et en devenant membre cotisant, tu accederas aux rubriques qui t aideront, en plus du forum.
Modifié en dernier par TDS72 le jeu. 8 déc. 2011 19:12, modifié 1 fois.
Sylvain - TDS72- Le Mans
-
Re: allumage 928S
ok désolé pas l habitude
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Re: Embrayage 928S
Salut,
J'ai réuni deux messages en un sur l'embrayage.
les passionnés qui fréquentent le forum du club Porsche 928 aiment bien faire connaissance avec les nouveaux venus et avoir des photos de leur voiture.
De plus, ils sont prêts à apporter des réponses aux questions techniques mais ils ont besoins d’un minimum d’information sur l’année et le modèle exact.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et nous comptons sur votre compréhension.

J'ai réuni deux messages en un sur l'embrayage.
les passionnés qui fréquentent le forum du club Porsche 928 aiment bien faire connaissance avec les nouveaux venus et avoir des photos de leur voiture.
De plus, ils sont prêts à apporter des réponses aux questions techniques mais ils ont besoins d’un minimum d’information sur l’année et le modèle exact.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et nous comptons sur votre compréhension.

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Est bien merci de votre accueil,vous trouverez ci joint une photo de ma 928S il y en aura d autre
Cordialement
Cordialement
-
- Alias : ESTENAVE Christian
- Auto : Ex 928 S 1983 gris champagne
996 Turbo 2004
Ferrari F430 2006
BMW M2 Compétition
Honda Civic R 2016
Honda S2000 2004
Audi RS6 ABT 2013 - Localisation : NOGARO ( Gers - 32 )
Bonjour phiphi71,
Comme tu ne t'es guère présenté,ni ta voiture,je me permets donc de te présenter ma voiture.
Tu as trois photos récentes de ma 928S 1983 qui a 119000 km. : attention ça risque de te piquer aux yeux
Je suis au club depuis 2005 et je participe à l'esprit de notre club qui est d'avoir une voiture d'exception en bon état.
J'entretiens moi même ma voiture grâce ,en particulier,à tous les renseignements et expériences que je puise dans le club où j'y apporte aussi ma propre expérience.
Je sais que je suis très acide,et je m'en excuse,mais vu l'état du compartiment moteur,j'ose à penser que tu ne vas pas avoir que des ennuis d'embrayage !!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins connaissant la difficulté d'avoir accés au cylindre émetteur d'embrayage ,qui se trouve sous le mastervac,je suppose que tu as démonté le cylindre récepteur qui se trouve sur la cloche d'embrayage (désolé si je me trompe
)
Vu l'état que tu décris du cylindre il me semble judicieux de le changer ....et de bien le purger avant d'émettre une quelconque hypotèse sur ton problème que nous connaissons.......sous divers aspects.
Cordialement
Christian ( nickel32 )
Comme tu ne t'es guère présenté,ni ta voiture,je me permets donc de te présenter ma voiture.
Tu as trois photos récentes de ma 928S 1983 qui a 119000 km. : attention ça risque de te piquer aux yeux

Je suis au club depuis 2005 et je participe à l'esprit de notre club qui est d'avoir une voiture d'exception en bon état.
J'entretiens moi même ma voiture grâce ,en particulier,à tous les renseignements et expériences que je puise dans le club où j'y apporte aussi ma propre expérience.
Je sais que je suis très acide,et je m'en excuse,mais vu l'état du compartiment moteur,j'ose à penser que tu ne vas pas avoir que des ennuis d'embrayage !!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins connaissant la difficulté d'avoir accés au cylindre émetteur d'embrayage ,qui se trouve sous le mastervac,je suppose que tu as démonté le cylindre récepteur qui se trouve sur la cloche d'embrayage (désolé si je me trompe

Vu l'état que tu décris du cylindre il me semble judicieux de le changer ....et de bien le purger avant d'émettre une quelconque hypotèse sur ton problème que nous connaissons.......sous divers aspects.
Cordialement
Christian ( nickel32 )

-
- Alias : pascal
- Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979 - Localisation : chamonix
Pas très glamour le bout de bois pour tenir le capot. Les vérins faiblards sont monnaie courante sur les 928 à reprendre.
Christian, ma S est désormais aussi belle que la tienne (avec 150000 kms de plus!)
Christian, ma S est désormais aussi belle que la tienne (avec 150000 kms de plus!)
-
- Alias : ESTENAVE Christian
- Auto : Ex 928 S 1983 gris champagne
996 Turbo 2004
Ferrari F430 2006
BMW M2 Compétition
Honda Civic R 2016
Honda S2000 2004
Audi RS6 ABT 2013 - Localisation : NOGARO ( Gers - 32 )
Ouai !!!!!!!!super .......on va pouvoir les pacser
Comme toi à mon allemande je n'ai pas fait un chassis bois comme sur une anglaise
Bien cordialement Pascal
Chistian

Comme toi à mon allemande je n'ai pas fait un chassis bois comme sur une anglaise

Bien cordialement Pascal
Chistian
-
Une fois terminé j espère quelle sera aussi jolie que la tienne compliment
A+
A+
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Christian, comment fais-tu pour garder tes passages de roue aussi propres ?

nickel32 a écrit :