• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

ben69 (F) 69, 928 S4 de 88

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par 9284vr » mer. 23 janv. 2013 19:22

Salut Ben!

:welcome:

Regarde du côté du boîtier LH, ou mieux encore, permutte avec un collègue dont le boîtier est avéré fiable, tu seras rapidement fixé ;)

Je mise 100 Tuloras sur le LH! (pour la conversion, 1 "Tiens" vaut 100 "Tulauras" :mrgreen: )

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!


Topic author
ben69
Messages : 409
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
Pro : Non
Alias : Bruno
Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM
Localisation : 69210
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par ben69 » mer. 23 janv. 2013 19:28

9284vr a écrit :Salut Ben!

:welcome:

Regarde du côté du boîtier LH, ou mieux encore, permutte avec un collègue dont le boîtier est avéré fiable, tu seras rapidement fixé ;)

Je mise 100 Tuloras sur le LH! (pour la conversion, 1 "Tiens" vaut 100 "Tulauras" :mrgreen: )

A+ ;)
Merci de ta réponse, mais c'est la première chose que j'ai essayer,j'ai un boitier de GT en état mais pas de changements,alors j'ai remis l'origine.

Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par 9284vr » mer. 23 janv. 2013 19:37

Bon, perdu mon pari :(

Tu as permutté le LH qui gère l'injection, mais quid du EZK qui gère l'allumage? :gne:

Sinon, il reste les points de masse à vérifier également...

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

Avatar du membre

lionel_lio
Délégué région Sud Est
Messages : 14071
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par lionel_lio » mer. 23 janv. 2013 19:47

Je n'ai pas d'autres suggestions, bon courage.

:welcome:
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !


FranckyGT
Messages : 5364
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
Pro : Non
Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par FranckyGT » mer. 23 janv. 2013 20:17

salut :hello:

:welcome:

si tu as testé un autre boitier LH ce n'est peut-etre pas ça (faire l'essai avec le tiens sur une 928 qui marche pour vraiment le mettre hors de cause)

est-ce que ta pompe à essence tourne ? shunte le relais pour la faire tourner et valider.

il faut que la batterie soit chargée à bloc sinon le démarreur pompe tout et les boitiers ne sont plus alimentés

voilà moi je suis à Bourgoin dans le 38 :sol:
---------------------
:sol: :out: :sol:


Topic author
ben69
Messages : 409
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
Pro : Non
Alias : Bruno
Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM
Localisation : 69210
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par ben69 » mer. 23 janv. 2013 21:39

FranckyGT a écrit :salut :hello:

:welcome:

si tu as testé un autre boitier LH ce n'est peut-etre pas ça (faire l'essai avec le tiens sur une 928 qui marche pour vraiment le mettre hors de cause)

est-ce que ta pompe à essence tourne ? shunte le relais pour la faire tourner et valider.

il faut que la batterie soit chargée à bloc sinon le démarreur pompe tout et les boitiers ne sont plus alimentés

voilà moi je suis à Bourgoin dans le 38 :sol:
Merci de ta réponse tu as raison pour le boitier mais je n'en est q'une de 928 qui tourne (qui tournais) dur dur pour faire l'éssai .pour le relais pompe à essence en le shintant la pompe tourne néanmois je repense à la remarque de la batterie à la réflexion,quand j'ai essayer le boitier je ne suis pas sur que ma batterie étais bien chargée,j'attend de recevoir mon capteur PMH surement demain ou après demain et je réessaye merci de tes conseils.Bruno.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par 928cs » mer. 23 janv. 2013 21:46

Au fait, il y a moyen de corriger le titre, car une S4 de 97, c'est une rareté pour moi :-mdr:

Est-ce possible d'avoir le numéro de châssis, pour connaître son équipement et la version exacte?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.


Topic author
ben69
Messages : 409
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 15:48
Pro : Non
Alias : Bruno
Auto : Porsche 928 S4 de 1988 BM
Porsche 944S de 1988 BM
Porsche 997 turbo phase 2 boite PDK
Porsche 928 S4 de 1986 BA
MGF de 1999
Porsche 928S4 de 1989 BM
Localisation : 69210
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par ben69 » mer. 23 janv. 2013 21:55

928cs a écrit :Au fait, il y a moyen de corriger le titre, car une S4 de 97, c'est une rareté pour moi :-mdr:

Est-ce possible d'avoir le numéro de châssis, pour connaître son équipement et la version exacte?
:oops: Tu as raison j'ai vu trop tard et je n'arrive pas à changer mais dans la présentation c'est bien une 1987 j'ai fait la boulette q'une seule fois dészolé pour le no chassis c'est wpozzz92zjs840500 Cordialement.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par 928cs » mer. 23 janv. 2013 22:06

Justement, c'est une 88 pas une 87 :)

Je te retrouve les informations si je les ai.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Message par 928cs » mer. 23 janv. 2013 22:11

928 S4 auto livrée en Allemagne.

M220: Autobloquant
I299: Automatique catalysée
I330: Radio Blaupunkt Toronto SQR 46
I383: Siège gauche sport réglage électrique en hauteur
M474: Amortisseurs sport
I567: Pare brise teinté dégradé, bande verte en haut.

Est-ce correct par rapport à la voiture?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Répondre