ben69 (F) 69, 928 S4 de 88
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Salut Ben!
Regarde du côté du boîtier LH, ou mieux encore, permutte avec un collègue dont le boîtier est avéré fiable, tu seras rapidement fixé
Je mise 100 Tuloras sur le LH! (pour la conversion, 1 "Tiens" vaut 100 "Tulauras" )
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Merci de ta réponse, mais c'est la première chose que j'ai essayer,j'ai un boitier de GT en état mais pas de changements,alors j'ai remis l'origine.9284vr a écrit :Salut Ben!
Regarde du côté du boîtier LH, ou mieux encore, permutte avec un collègue dont le boîtier est avéré fiable, tu seras rapidement fixé
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Bon, perdu mon pari
Tu as permutté le LH qui gère l'injection, mais quid du EZK qui gère l'allumage?
Sinon, il reste les points de masse à vérifier également...
A+
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Je n'ai pas d'autres suggestions, bon courage.
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
salut
si tu as testé un autre boitier LH ce n'est peut-etre pas ça (faire l'essai avec le tiens sur une 928 qui marche pour vraiment le mettre hors de cause)
est-ce que ta pompe à essence tourne ? shunte le relais pour la faire tourner et valider.
il faut que la batterie soit chargée à bloc sinon le démarreur pompe tout et les boitiers ne sont plus alimentés
voilà moi je suis à Bourgoin dans le 38
si tu as testé un autre boitier LH ce n'est peut-etre pas ça (faire l'essai avec le tiens sur une 928 qui marche pour vraiment le mettre hors de cause)
est-ce que ta pompe à essence tourne ? shunte le relais pour la faire tourner et valider.
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Merci de ta réponse tu as raison pour le boitier mais je n'en est q'une de 928 qui tourne (qui tournais) dur dur pour faire l'éssai .pour le relais pompe à essence en le shintant la pompe tourne néanmois je repense à la remarque de la batterie à la réflexion,quand j'ai essayer le boitier je ne suis pas sur que ma batterie étais bien chargée,j'attend de recevoir mon capteur PMH surement demain ou après demain et je réessaye merci de tes conseils.Bruno.FranckyGT a écrit :salut
si tu as testé un autre boitier LH ce n'est peut-etre pas ça (faire l'essai avec le tiens sur une 928 qui marche pour vraiment le mettre hors de cause)
est-ce que ta pompe à essence tourne ? shunte le relais pour la faire tourner et valider.
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Au fait, il y a moyen de corriger le titre, car une S4 de 97, c'est une rareté pour moi
Est-ce possible d'avoir le numéro de châssis, pour connaître son équipement et la version exacte?
Est-ce possible d'avoir le numéro de châssis, pour connaître son équipement et la version exacte?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Tu as raison j'ai vu trop tard et je n'arrive pas à changer mais dans la présentation c'est bien une 1987 j'ai fait la boulette q'une seule fois dészolé pour le no chassis c'est wpozzz92zjs840500 Cordialement.928cs a écrit :Au fait, il y a moyen de corriger le titre, car une S4 de 97, c'est une rareté pour moi
Est-ce possible d'avoir le numéro de châssis, pour connaître son équipement et la version exacte?
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
Justement, c'est une 88 pas une 87
Je te retrouve les informations si je les ai.
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Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97
928 S4 auto livrée en Allemagne.
M220: Autobloquant
I299: Automatique catalysée
I330: Radio Blaupunkt Toronto SQR 46
I383: Siège gauche sport réglage électrique en hauteur
M474: Amortisseurs sport
I567: Pare brise teinté dégradé, bande verte en haut.
Est-ce correct par rapport à la voiture?
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Est-ce correct par rapport à la voiture?
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