Pour la livraison je suis du coté de l'Arbresle je pense que c'est sur ton trajet entre Roanne et Genève sinon par transporteur tu me diras pour les frais.
Amicalement Bruno
hello @JcFASTWINDBLEUJcFASTWINDBLEU a écrit : ↑ven. 6 janv. 2023 21:35Hello ThierryJcFASTWINDBLEU a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 15:24Merci Thierryzebulon074 a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 19:10@JcFASTWINDBLEUJcFASTWINDBLEU a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 13:30. « La page 928 étant définitivement tournée.. »
Mais tu plaisantes Thierry, quand on y a gouté on ne s en passe plus , et on y revient un jour ou l’autre
Pour ma part si c est dispo je te prendrais le cache bagage , même si il est déchiré ce qui m interesse c est la quincaillerie pour en refaire un neuf
Également les leches vitres
Merci
Bonne santé et bonne année pour concrétiser tes projets immobiliers
ok c'est noté. je te mets ça de coté![]()
Tu m envoie la note par mail et l adresse ou envoyer le Chq
A bientôt
Tu m envoie la note ?
HelloPoilou130 a écrit : ↑ven. 6 janv. 2023 23:49Bonsoir Zebulon,
Je suis intéressé par le Manuel Technique GT 1989 s'il est encore disponible.
Concernant le paiement dis moi comment procéder. En ce qui concerne l'expédition, étant voisin d'Isabelle et si cela t'arrange, tu pourrais le joindre au colis à destination de Montmorency.
Bon week end et à bientôt
Poilou
Bonjour Bruno,ben69 a écrit : ↑sam. 7 janv. 2023 06:37Bonjour Thierry je suis intéressé par le volant avec son moyeu et la documentation technique de 928 s4 1989 si toujours disponible et soyons fou la housse de protection juste parce qu'elle elle belle![]()
![]()
Pour la livraison je suis du coté de l'Arbresle je pense que c'est sur ton trajet entre Roanne et Genève sinon par transporteur tu me diras pour les frais.
Amicalement Bruno
bonsoir Bruno.
Hello Damien
hello,