Incohérences de fonctionnement
Posté : jeu. 21 févr. 2013 10:50
Salut à tous
Alors, j'ai constaté pas mal d'incohérence sur le fonctionnement de ma S2. Le point commun de ces incohérences c'est qu'elles arrivent toutes à la même période c'est à dire que quand je mets le contact, soit la voiture fonctionne parfaitement, soit tous les problèmes sont présents.
Les symptômes sont :
- plafonnier qui ne fonctionne pas et
- éclairage portes qui ne fonctionne pas et
- Rupture sur kickdown à 4500 tr/min sans passage de rapport automatique (au lieu d'un rapport qui passe à 6000 habituellement et automatiquement) et
- deux ampoules sur trois qui grillent sur le rétroéclairage TDB (marre de les changer, elles font rôle de fusible??)
....Tout ceci est bien louche je vous l'accorde, ça pue le problème électrique à plein nez.
Sinon quand tout fonctionne, bein tout fonctionne, rapports poussés à 6000 tr, éclairage intérieur ok etc...
Comme si le fait de mettre le contact me faisait participer à une loterie qui décidait si oui ou non aujourd'hui elle allait fonctionner correctement. Le phénomène a l'air indépendant de la température extérieure et de l'humidité.
Je pense aux nombreux contacts à l'arrière du Neiman qui changeraient peut être quelquechose (contact mal enclenché ou autre)...
Pas évident, merci aux connaisseurs et aux autres qui auraient une idée.
Alors, j'ai constaté pas mal d'incohérence sur le fonctionnement de ma S2. Le point commun de ces incohérences c'est qu'elles arrivent toutes à la même période c'est à dire que quand je mets le contact, soit la voiture fonctionne parfaitement, soit tous les problèmes sont présents.
Les symptômes sont :
- plafonnier qui ne fonctionne pas et
- éclairage portes qui ne fonctionne pas et
- Rupture sur kickdown à 4500 tr/min sans passage de rapport automatique (au lieu d'un rapport qui passe à 6000 habituellement et automatiquement) et
- deux ampoules sur trois qui grillent sur le rétroéclairage TDB (marre de les changer, elles font rôle de fusible??)
....Tout ceci est bien louche je vous l'accorde, ça pue le problème électrique à plein nez.
Sinon quand tout fonctionne, bein tout fonctionne, rapports poussés à 6000 tr, éclairage intérieur ok etc...
Comme si le fait de mettre le contact me faisait participer à une loterie qui décidait si oui ou non aujourd'hui elle allait fonctionner correctement. Le phénomène a l'air indépendant de la température extérieure et de l'humidité.
Je pense aux nombreux contacts à l'arrière du Neiman qui changeraient peut être quelquechose (contact mal enclenché ou autre)...
Pas évident, merci aux connaisseurs et aux autres qui auraient une idée.
