Message
par fred_moss » mar. 26 oct. 2010 10:37
salut,
étant plongé dans le k-jetronic de la voiture de Hubert depuis 2 semaines,( et depuis 30 ans sur diverses auto à gestion bosch) , je reconnais bien cette pièce ( absente sur l'auto de hubert pour une raison inconnue) :
ces 2 micro-contacts sont :
1°) un contact d'indication de papillon au repos ( indication donnée vers un élément de gestion de ralenti )
2°) un contact d'indication de papillon pleine charge ( pédale à fond, papillon ouvert en grand), idem pour donner cette info à un élément de gestion , ici pour enrichir pendant la pleine charge )
Dans ton cas , ça ressemble farrouchement à un défaut de positionnement de l'élément microcontact de papillon pleine charge.
il suffit de le régler en suivant la procédure : positionner cet élément jusqu'au déclenchement de ce contact ( léger clic , ou mieux , vérif. par ohm-métre aprés avoir débranché les connecteurs ( ou par abaque rapporteur : 30° +-4° selon la doc)
page 13 14 15 du manuel moteur - 24 - ci-joint
à +
fred - k-jetronics nut's :
golf gti I - gti II - ferrari 328
L - LH - motronics :
944 L - 911 3.2 - 928 GT
next ??? magneli ???
-
Fichiers joints
-
Pages de moteur-22-23-24.pdf
- (732.26 Kio) Téléchargé 222 fois
Modifié en dernier par
fred_moss le mar. 26 oct. 2010 13:58, modifié 2 fois.
FMR 928 services _ work in progress....
- Encyclopedia928
- Project928 en Français
S 84 man - Blue Moon : - On time -
S 81 auto - Black Mamba : restauré , VENDU -
GT 90 man - Le Defi : LA GT - gros entretien et révision , VENDU -