Bouton fermeture centralisée
-
Topic author - Messages : 37
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2024 09:11
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1988
- Localisation : Marseille (13)
- Status : Hors ligne
Bouton fermeture centralisée
Bonjour, j'ai le bouton rouge à l'intérieur (console centrale, sous la clim à droite) censé faire fonctionner la centralisation des portes, mais il est sans effet.
La centralisation fonctionne bien avec la clé.
Savez-vous comment il fonctionne, doit-il s'éclairer en rouge (ou pas) , est-ce que quelqu'un aurait le schéma du raccordement?
Merci.
La centralisation fonctionne bien avec la clé.
Savez-vous comment il fonctionne, doit-il s'éclairer en rouge (ou pas) , est-ce que quelqu'un aurait le schéma du raccordement?
Merci.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
Il est certainement débranché. Cela arrive aussi au bouton AC lorsqu'on remet un autoradio en place, il pousse le connecteur 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 37
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2024 09:11
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1988
- Localisation : Marseille (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
Bonsoir et merci
Alors pire que ça, j'ai sorti l'autoradio "Porsche Classic" , intallé par un centre Porsche, oui et bien c'est le massacre dessous, tous les fils sont arachés, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas! (ni ça ni le bouton test)
.
C'est une honte, je ne comprends pas comment le précédent propriétaire ne s'en est pas aperçu!
À présent, c'est réparable, il faut ressouder tous les fils (une dizaine), encore faut-il savoir où ils vont!
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de cette platine avec les fils soudés?
Comment se démonte cette platine ? Est-elle solidaire de la platine de commande de clim? Je n'ai pas l'impression..
Merci pour vos retours, je suis un peu dégouté!
Alors pire que ça, j'ai sorti l'autoradio "Porsche Classic" , intallé par un centre Porsche, oui et bien c'est le massacre dessous, tous les fils sont arachés, je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas! (ni ça ni le bouton test)
.
C'est une honte, je ne comprends pas comment le précédent propriétaire ne s'en est pas aperçu!
À présent, c'est réparable, il faut ressouder tous les fils (une dizaine), encore faut-il savoir où ils vont!
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de cette platine avec les fils soudés?
Comment se démonte cette platine ? Est-elle solidaire de la platine de commande de clim? Je n'ai pas l'impression..
Merci pour vos retours, je suis un peu dégouté!
-
- Messages : 5640
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
Pour démonter : https://rennlist.com/forums/928-forum/4 ... -pics.html
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5640
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
Topic author - Messages : 37
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2024 09:11
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1988
- Localisation : Marseille (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
Merci beaucoup , je ne sais pas , je n'ai meme pas vu qu'il y avait des broches, il faut que je démonte pour savoir.
Vu que j'ai un fil gris, je dirais 2 broches par rapport à ta photo et il y a surtout 2 fils rouges, donc 2 broches.
Est-ce que tu aurais la photo coté soudure (ou une platine en plus à vendre?)
Merci.
Vu que j'ai un fil gris, je dirais 2 broches par rapport à ta photo et il y a surtout 2 fils rouges, donc 2 broches.
Est-ce que tu aurais la photo coté soudure (ou une platine en plus à vendre?)
Merci.
-
- Messages : 5640
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
Tu fouilles pour savoir si tu as 1 ou 2 broches.
1988
1988
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 37
- Enregistré le : ven. 22 nov. 2024 09:11
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 1988
- Localisation : Marseille (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
Merci pour le schéma, mais il n'y a pas les fils pour la centralisation dessus.
Je regarderai demain pour les broches, mais je pense qu'il y en a deux, vu que j'ai 2 fils rouges. (1 pour chaque broche)
Je regarderai demain pour les broches, mais je pense qu'il y en a deux, vu que j'ai 2 fils rouges. (1 pour chaque broche)
-
- Messages : 2183
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
La fameuse fiche qui n'a pas de nom sur les plans Porsche T......
J'ai aussi une S4 de 88 donc deux fiches.
J'ai aussi une S4 de 88 donc deux fiches.
-
- Messages : 5640
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Bouton fermeture centralisée
C'est le seul truc que j'ai trouvé dans les plans 1988.
928 S4 de 1989