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broute puis ne redemarre pas
Posté : dim. 2 déc. 2018 14:39
par tictac
hello
vendredi soir a 500m de mon parking ma S2 se met a brouter/ratatouiller.
le lendemain matin elle ne démarre plus....il y a du contact, le démarreur fonctionne mais rien ne se passe. pb de pompe à essence? autre?
merci de vos lumières
pierre
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : dim. 2 déc. 2018 15:36
par chax
Vérifie la courroie qui relie les deux têtes d'allumeur : c'est une panne courante sur les S2
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : dim. 2 déc. 2018 16:01
par tictac
merci faut que je trouve ou c'est

Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : dim. 2 déc. 2018 17:09
par Geo
tictac a écrit : ↑dim. 2 déc. 2018 16:01
merci faut que je trouve ou c'est
Tu enlèves tes têtes d'allumeurs et tu soulèves les coupelles grises pour vérifier que la courroie qui se trouve en dessous est toujours là et en bon état
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : lun. 3 déc. 2018 11:17
par tictac
@geo merci
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : mar. 4 déc. 2018 13:12
par cedric.c
Salut
Je pense que plus simplement, demonter les tetes et voir au demarreur si les 2 tournent , non ?
Ced
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : mer. 5 déc. 2018 09:07
par boudu
D'autres éléments peuvent être en cause (capteurs, relais) entends tu la pompe a essence tourner? Au cas où, tu peux remplacer le relai 5 broches d'alim pompe par un relai 53 ...
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : mer. 5 déc. 2018 09:51
par tictac
elle est parti chez boutinaud racing (je suis une buse en mécanique hélas). je vous dirai ce que c'était.
merci
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : jeu. 6 déc. 2018 10:58
par tictac
double trouble...
en effet la courroie des têtes d’allumeur était HS mais il y a aussi la courroie de distri qui s’est mise à frotter sur son support et partir en lambeaux, a priori il y en a partt ...diagnostique en cours
Re: broute puis ne redemarre pas
Posté : jeu. 6 déc. 2018 14:24
par Geo
tictac a écrit : ↑jeu. 6 déc. 2018 10:58
double trouble...
en effet la courroie des têtes d’allumeur était HS mais il y a aussi la courroie de distri qui s’est mise à frotter sur son support et partir en lambeaux, a priori il y en a partt ...diagnostique en cours
Heureusement que ta courroie d'allumeur a cassé avant ta courroie de distribution
J'ai eu le même problème sur mon S2, les paliers du bras du galet tendeur étaient usés(pas changé par soucis d'économie sûrement... ), du coup le tendeur poussait la courroie de distribution en biais et elle frottait partout
Si tu veux des photos, voir mon poste dans garage des membres