Depuis trois mois que je roule quotidiennement avec la machine, j'en étais plutôt très content.
Hier, alors que je roulais, le moteur s'est comme coupé pendant une demie seconde, ça l'a fait deux fois sur 30 km.
La durée de la coupure s'est produite tellement furtivement que j'ai d abord cru que j'avais rêvé.
Puis le midi, au moment de rentrer chez moi, coup de clé et pas de démarrage...
En général, en coupant le contact on entend la pompe à essence tourner pendant un bref instant, là ce n'était pas le cas.
J'ai donc pensé au relais => testé et fonctionne bien.
J'ai ensuite pensé à la pompe elle-même, elle tourne en shuntant les pôle 30 et 87 du relais.
J'ai ensuite checké le fusible de pompe => il est OK.
J'ai testé de faire démarrer avec le shunt, pompe en marche... Pas de démarrage.
J'en conclue donc que c'est le fameux boîtier qui coûte un bras qui fait des siennes.
Je vais devoir remorquer la bête.
Mon diagnostic vous parait-il fiable ?
Quelqu'un a-t-il déjà connu la même chose?
Merci
