• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

nouveau en 928

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre
Avatar du membre

lionel_lio
Messages : 14282
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par lionel_lio » mer. 30 déc. 2009 16:13

Belle preuve de courage et de persévérance :bravo:
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » ven. 1 janv. 2010 15:44

lionel_lio a écrit :Belle preuve de courage et de persévérance :bravo:
ca y est elle demarre
tourne bien
juste des probleme de sonde et compte tour
pression d huile a fond meme moteur a l arret et compte tour qui ne bouge pas

Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15697
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par chax » ven. 1 janv. 2010 15:45

xboxlive59 a écrit :ca y est elle demarre
:bravo: C'était donc l'alarme ?
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » ven. 1 janv. 2010 17:50

oui exactement comme ma 944
si le boitier deconne il coupe l'injection (le jetronic)
-nouveau probleme mdr je roule en "D" mais elle reste dans le meme rapport
quel peut etre la cause?je ne connais pas les boite auto
-mon compte tour ne va pas ni mes yeux de grenouille
pour les yeux c le relais XXIII-XXIV (normal je ne l ai pas)
par contre le compte tour je ne sais pas
concernant le test demarrage tout mes voyant s allument(distri,abs etc)
et apres avoir demarrer seul mes plaquettes restent allumer
avez vous une idée pour l histoire de la boite?

Avatar du membre

ristor
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
Pro : Non
Auto : 928 S4 90 BVA
Localisation : Bagneux (92)
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par ristor » ven. 1 janv. 2010 18:02

regarde les deux câbles
au niveau du moteur

regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)

sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite

après ca devient plus complexe
JB

Vice-Président du Club Porsche 928

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » ven. 1 janv. 2010 18:15

ristor a écrit :regarde les deux câbles
au niveau du moteur

regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)

sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite

après ca devient plus complexe
ca c est pour mon probleme de boite?
je vais redétailler:
je démarre passe en D je roule;la voiture accelere mais ne change pas de vitesse
meme essai en 2 et en 3 on dirait qu elle reste en 1ere
je repasse en N la voiture est bien au neutre et R bien en marche arriere
ou se situe cette durite de depression et ses cables(une petite photo) please


4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par 4l5 » ven. 1 janv. 2010 18:20

ristor a écrit :regarde les deux câbles
au niveau du moteur

regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)

sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite

après ca devient plus complexe
ou et le tuyau de dépression?? :sceptic:

Avatar du membre

Topic author
xboxlive59
Messages : 52
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
Pro : Non
Alias : franck
Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2
Localisation : drocourt
Contact :
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par xboxlive59 » ven. 1 janv. 2010 20:09

je ne sais pas lol

dimanche je la mets sur chandelle et je re teste
ca me permettra de tester regulateur de vitesse

Avatar du membre

ristor
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
Pro : Non
Auto : 928 S4 90 BVA
Localisation : Bagneux (92)
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par ristor » sam. 2 janv. 2010 13:12

oui c'est pour tes problèmes de boite

le tuyau par du coté gauche de la boite (sens de conduite) et va jusqu'à un raccord qui relie plein de tuyau de dépression

regarde le "e" sur le schéma qui suit
LH Jetronic M28-41-42.JPG
JB

Vice-Président du Club Porsche 928


4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: nouveau en 928

Message par 4l5 » sam. 2 janv. 2010 16:24

je ne les pas sur une 240 ch? :sceptic:

Répondre