
nouveau en 928
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Belle preuve de courage et de persévérance

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
ca y est elle demarrelionel_lio a écrit :Belle preuve de courage et de persévérance![]()
tourne bien
juste des probleme de sonde et compte tour
pression d huile a fond meme moteur a l arret et compte tour qui ne bouge pas
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
xboxlive59 a écrit :ca y est elle demarre

-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
oui exactement comme ma 944
si le boitier deconne il coupe l'injection (le jetronic)
-nouveau probleme mdr je roule en "D" mais elle reste dans le meme rapport
quel peut etre la cause?je ne connais pas les boite auto
-mon compte tour ne va pas ni mes yeux de grenouille
pour les yeux c le relais XXIII-XXIV (normal je ne l ai pas)
par contre le compte tour je ne sais pas
concernant le test demarrage tout mes voyant s allument(distri,abs etc)
et apres avoir demarrer seul mes plaquettes restent allumer
avez vous une idée pour l histoire de la boite?
si le boitier deconne il coupe l'injection (le jetronic)
-nouveau probleme mdr je roule en "D" mais elle reste dans le meme rapport
quel peut etre la cause?je ne connais pas les boite auto
-mon compte tour ne va pas ni mes yeux de grenouille
pour les yeux c le relais XXIII-XXIV (normal je ne l ai pas)
par contre le compte tour je ne sais pas
concernant le test demarrage tout mes voyant s allument(distri,abs etc)
et apres avoir demarrer seul mes plaquettes restent allumer
avez vous une idée pour l histoire de la boite?
-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
regarde les deux câbles
au niveau du moteur
regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)
sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite
après ca devient plus complexe
au niveau du moteur
regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)
sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite
après ca devient plus complexe
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
ca c est pour mon probleme de boite?ristor a écrit :regarde les deux câbles
au niveau du moteur
regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)
sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite
après ca devient plus complexe
je vais redétailler:
je démarre passe en D je roule;la voiture accelere mais ne change pas de vitesse
meme essai en 2 et en 3 on dirait qu elle reste en 1ere
je repasse en N la voiture est bien au neutre et R bien en marche arriere
ou se situe cette durite de depression et ses cables(une petite photo) please
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
ou et le tuyau de dépression??ristor a écrit :regarde les deux câbles
au niveau du moteur
regarde si il ne sont pas coupé ou trop tendu (tu doit pouvoir les poussé avec le pouce)
sinon ca peut être le tuyau de dépression qui relie le moteur a la boite
après ca devient plus complexe

-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
je ne sais pas lol
dimanche je la mets sur chandelle et je re teste
ca me permettra de tester regulateur de vitesse
dimanche je la mets sur chandelle et je re teste
ca me permettra de tester regulateur de vitesse
-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
oui c'est pour tes problèmes de boite
le tuyau par du coté gauche de la boite (sens de conduite) et va jusqu'à un raccord qui relie plein de tuyau de dépression
regarde le "e" sur le schéma qui suit
le tuyau par du coté gauche de la boite (sens de conduite) et va jusqu'à un raccord qui relie plein de tuyau de dépression
regarde le "e" sur le schéma qui suit
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
je ne les pas sur une 240 ch? 
