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J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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Rico911
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par Rico911 » dim. 19 juil. 2015 17:54

Du coup j'ai récupéré également la commande d'ouverture du coffre arrière et chose bizarre elle fonctionne parfaitement bien sauf que quand le coffre est fermé elle ne fonctionne plus (quand j'enfonce le bouton poussoir à fond la lumière du coffre se coupe (normal) mais le moteur s'arrête également de fonctionner). Du coup quand le coffre est fermé, le moteur ne tourne pas du tout !!!

une idée?

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lilian85
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par lilian85 » dim. 19 juil. 2015 21:28

Le capteur PMH pourrait produire un arrêt net du moteur. Sinon le neiman ?
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Rico911
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par Rico911 » dim. 19 juil. 2015 21:52

Là tu parles du probleme de moteur et non pas l'ouverture électrique du hayon ?!!

Pour le capteur PMH, son précédent propriétaire (manu31 qui était aussi sur le site à l'époque) avait eu le même pb je crois. Je vais chercher.

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lilian85
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par lilian85 » dim. 19 juil. 2015 22:07

Oui je parle du problème moteur ;)
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par Rico911 » dim. 19 juil. 2015 23:02

lilian85 a écrit :Le capteur PMH pourrait produire un arrêt net du moteur. Sinon le neiman ?
Un arrêt net en roulant ou juste un probleme de démarrage ??? Ca paraît fort pour un simple capteur ! Jai détecte également qu'au redémarrage le voyant ! Clignoté avec le voyant de pression d'huile... Serait ce la confirmation ?

Oú Se trouve t'il dans le compartiment moteur?

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lilian85
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par lilian85 » dim. 19 juil. 2015 23:56

Si le voyant d'huile clignote il faut vérifier le niveau impérativement. Et rapidement :sarcastic:

Le capteur PMH envoie le signal de rotation moteur. S'il est défaillant, le signal ne parvient pas au boîtier EZK et le moteur s'arrête net.
Il est au sommet de la cloche d'embrayage. Il faut sortir la boîte à air pour y avoir accès. Tu peux contrôler le connecteur visuellement. Mais pour le tester il faut un oscillo.
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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par fabien92 » lun. 20 juil. 2015 00:07

Selon le cout du capteur PHM, et dans un fort doute, quitte à démonter je le changerai d'office.

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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par Rico911 » lun. 20 juil. 2015 00:22

lilian85 a écrit :Si le voyant d'huile clignote il faut vérifier le niveau impérativement. Et rapidement :sarcastic:

Le capteur PMH envoie le signal de rotation moteur. S'il est défaillant, le signal ne parvient pas au boîtier EZK et le moteur s'arrête net.
Il est au sommet de la cloche d'embrayage. Il faut sortir la boîte à air pour y avoir accès. Tu peux contrôler le connecteur visuellement. Mais pour le tester il faut un oscillo.
Ca colle bien avec les symptômes. Si ca s'échange facilement, je suis d'accord avec toi Fabien autant le changer (ca vaut 100€ sur oscaro quand même...).
Pour le niveau d'huile il est parfait, par contre je pensais plus a un pb lie au PMH qui allumerait le voyant de pression. Possible ?

Encore mille mercis pour vos conseils

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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par fabien92 » lun. 20 juil. 2015 00:45

Quelle est la référence Porsche du capteur PHM ?

A noter qu'en étant membre du Porsche Club 928 tu as droit à une réduction directement en concession Porsche. Il suffit de leur présenter ta carte de membre ou une attestation de notre cher président.

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Re: J-2...le retour et les photos et le premier soucis !!!

Message par lilian85 » lun. 20 juil. 2015 00:46

Non aucun lien entre le capteur PMH et le niveau d'huile.
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