thierry928s4 a écrit :Bonjour
et bravo Thierry de revenir avec une voiture intéressante de par sa spécificité intérieure qui est pour moi un vrai atout.
Je confirme ce que dit Thierry en filigrane, il est effectivement dur de restaurer ou préparer un véhicule pour la piste pendant des mois sans pouvoir en profiter.
Même si tu as d'autres jouets, cela peut être frustrant, c'est ce qui m'a amené par exemple à me séparer à (gros)regrets de ma r8gordini qui attendait une restauration méritée depuis des années.
Ma politique actuelle étant d'avoir des voitures en état pour en profiter et rouler plutôt que de passer mon temps dessous, je passe mon temps dedans. Tant pis, si vraiment un jour je veux replonger r8(pas Audi), il me suffira de racheter et bien négocier une voiture déja restaurée.
Thierry, est ce que tu vas restaurer la partie abimée des sièges si c'est le cas, elle le mérite non?
Tu vas bien trouver pendant l'hiver un sellier qui se fera un plaisir de travailler sur autre chose que du noir...
Tu as une voiture qui semble unique donc bravo et à l'AG donc.
A+
hello Thierry,
figures toi que lors de mon voyage retour, je me posais la question : quid de cet interieur
et puis reflexion faite, je me suis dit qu'il n'y en avait que 2 fabriquées ainsi, et que dans un souci d'originalité et de rareté, je me devais de la conserver ainsi..
certes, il faut s'y faire mais au final, ce vert est moins criard que sur les photos...
il y a du boulot, la console centrale est a changer ainsi que le support de levier de vitesses, les sieges sont completement usés, donc, je pense que l'hiver prochain, elle passera par la case sellier....
il va falloir egalement qu'elle passe par les mains expertes d'un bon carrossier expert en

et 928
je pense enfin sincerement qu'elle merite une restauration en bonne et due forme, ce qui se fera dans le temps...
@ bientot a l'AG...
thierry
ps : je viens de commander 2 chaussettes pour l'av. en 225/40 x 18 et 2 autres pour l'ar. en 265/35 x 18 car je trouve que ces jantes lui vont a ravir....

( et je garde les flat dish pour le coté origine)