xab a écrit :Matching, ça veut dire qu'il s'agit d'éléments qui vont bien ensemble, c'est à dire qu'il y a une cohérence entre les différents équipements/options/pièces du véhicule.
Christian par exemple nous indique que les éléments dont il dispose étaient bien proposés par Porsche à l'époque de la production de sa 928 et qu'elle aurait ainsi pu sortir d'usine telle qu'elle est actuellement. La pose d'un aileron type S4/GT/GTS sur votre voiture est un exemple d'élément qui ne "matche" pas car on ne pouvait pas trouver de véhicule équipé de la sorte dans les premières séries de 928, qu'on soit passé par le département "exklusiv" ou pas.
Les éléments visibles et ou principaux du véhicule sont importants dans la démarche d'avoir un véhicule conforme à l'origine ou à ce qui se faisait à l'époque de l'origine. Si j'ai bonne mémoire, Christian a refait son installation audio dans la voiture mais ça ne se voit pas. Ca serait donc acceptable pour une bonne partie des gens.
A+
Xavier
PS: to match -> Concorder, accorder, assembler, convenir, correspondre, coïncider.
Je pensais que matching machine signifiait que tout sur l' auto était d'origine, moteur, boîte, caisse n'avaient jamais été remplacés. Me trompé je? Si oui j'arrête de me focaliser sur un moteur à refaire complètement et j'achète le 1er GTS venu.