Décatalysation....
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Re: Décatalysation....
Tous ce passe du côté du tableau élec.
sous le tableau, au milieu et derrière les prises il y a un connecteur, tu débranches et tu mets le shunt de la sonde Lambda.
Le potentiomètre, le fil noir traine que part sur la droite, tu branches.
pour le shunt, tu trouve chez porsche et tu le met sur le connecteur en lieu est place du transparent.
sous le tableau, au milieu et derrière les prises il y a un connecteur, tu débranches et tu mets le shunt de la sonde Lambda.
Le potentiomètre, le fil noir traine que part sur la droite, tu branches.
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Michaël
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Re: Décatalysation....
j'ai pas le shunt, je veux simplement savoir les connexions du shunt, j'ai enlevé la prise d'origine, il y a deux fils blancs et un fil noir.
Si tu peux faire un schéma avec le potard, cela me rendrait grandement service......
Pour le relais, il est visiblement en position XXII , non ???? A cette position, j'ai un relais de shunté.
Si tu peux faire un schéma avec le potard, cela me rendrait grandement service......
Pour le relais, il est visiblement en position XXII , non ???? A cette position, j'ai un relais de shunté.
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Re: Décatalysation....
Up....
Y'a quelqu'un qui peux expliquer clairement, si possible avec photos ou schémas.....
.... sachant que le shunt sera réalisé maison (comme le reste) et que le potentiomètre est un pot. de récup (1k), visiblement, la valeur de consigne est au alentour de 300 ohms....




Y'a quelqu'un qui peux expliquer clairement, si possible avec photos ou schémas.....
.... sachant que le shunt sera réalisé maison (comme le reste) et que le potentiomètre est un pot. de récup (1k), visiblement, la valeur de consigne est au alentour de 300 ohms....










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Re: Décatalysation....
RE RE RE HELP...........
UP, UP, UP, .........

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Re: Décatalysation....
je peux juste te donner une photo du potar, je n'ai pas réussi à remettre la main sur celle du shunt de la sonde lambda. C'est une prise allongée de mémoire, et il me semble qu'il n'y a que deux pôles qu'il suffit de relier. Mais faudrait que je retrouve les clichés 

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Re: Décatalysation....
Peux-tu me dire à quoi est relié le potard ????
Pour la sonde lambda, j'ai deux fils blancs et un noir. Dois-je relier les deux blancs ?
J'ai le n° de Mickaël, je vais l'appeler ce soir pour plus de précisions, en attendant je suis preneur de toute info.....
Merci d'avance.....
Pour la sonde lambda, j'ai deux fils blancs et un noir. Dois-je relier les deux blancs ?
J'ai le n° de Mickaël, je vais l'appeler ce soir pour plus de précisions, en attendant je suis preneur de toute info.....
Merci d'avance.....
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Re: Décatalysation....
Salut,
Donc le bouchon à la place de la sonde lambda, fil 1 et 3
Le potentiomètre la piste 1 et 3, le curseur 2 (résistance entre 1 et 3 1k, et entre 1 et 2 500 ohms)
le module d'encodage, tu as ce qu'il faut
en plus le shunt en lieu et place du relais transparent (le câblage est écrit dessus)
Donc le bouchon à la place de la sonde lambda, fil 1 et 3
Le potentiomètre la piste 1 et 3, le curseur 2 (résistance entre 1 et 3 1k, et entre 1 et 2 500 ohms)
le module d'encodage, tu as ce qu'il faut
en plus le shunt en lieu et place du relais transparent (le câblage est écrit dessus)
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Re: Décatalysation....



si avec ça, j'arrive pas à décatalyser, je vends la 928 et j'achète une Zastava bi-turbo 1,5 litre.....
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Re: Décatalysation....
Bonsoir à tous,plooffy a écrit : ↑ven. 26 juin 2009 21:17Salut,
Donc le bouchon à la place de la sonde lambda, fil 1 et 3
Le potentiomètre la piste 1 et 3, le curseur 2 (résistance entre 1 et 3 1k, et entre 1 et 2 500 ohms)
le module d'encodage, tu as ce qu'il faut
en plus le shunt en lieu et place du relais transparent (le câblage est écrit dessus)
Je déterre ce poste pour supprimer le catalyseur de ma S4 de 88 mais il y a une chose que je ne comprends pas...
Tout est bon sauf que je n'ai pas le gros relais transparent ni la fiche sur lequel il faudrait y mettre un pontage

Une idée?
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Re: Décatalysation....
C'est normal c'est apparu en 89
donc tu n'as pas à t'emm... avec ça 


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