928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:34
- Pro : Non
- Auto : 928 mamy modèle US de 1981
- Localisation : Reims - Paris
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Bizarre, je ne vois pas de spoilers avant ni arrière moi.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Parce que Maxime a fait une recherche non pas sur ton VIN, mais sur le premier de la série que tu as donnée :
Quel est ton numéro de série ?VIN Range: - WP0JA092_BS820011- 1668
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:34
- Pro : Non
- Auto : 928 mamy modèle US de 1981
- Localisation : Reims - Paris
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Le voici:
WP0JA0923BS820859
G.
WP0JA0923BS820859
G.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Voilà ce que j'ai :
401 : Jantes en métal léger
423 : Rangement à cassettes / monnaie
401 : Jantes en métal léger
423 : Rangement à cassettes / monnaie
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Et compte tenu de l'année de sortie et du pays d'origine, je pense que tu es plutôt en L-Jetronic.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Le L-Jet si tôt en 81 ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 12:34
- Pro : Non
- Auto : 928 mamy modèle US de 1981
- Localisation : Reims - Paris
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Comment peut-on en avoir le coeur net? C'est marqué directement sur les injecteurs? Ca serait trop simple !!
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Si tu es en L-Jet tu as le boitier d'injection qui est à droite des pieds du passager le long de la carrosserie, sous la tablette de la boite à gant.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Non, je parle de L-Jet, pas de LH-Jet !

Aux USA, oui (dès 1980 en fait)lilian85 a écrit :Le L-Jet si tôt en 81 ?
Il y a des rampes d'injecteurs caractéristiques de chaque côté du V8 (18 et 19 sur ce croquis)Guillaume51 a écrit :Comment peut-on en avoir le coeur net?
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 1ère génération modèle US Kat plus de puissance ??
Oui, je confirme, si c'est une US, c'est une L-jetronic.
Pour les pare brises, la dernière fois que j'avais fait changer le mien il y a 2 ans, on était à 800€ environs. A vérifier si les prix des pare brises n'a pas trop changé depuis, mais pas au point de plus que doubler ce tarif.
Je sais que ces "spécialistes" du pare brise commandent pour des véhicules "exotiques" (pour eux) directement chez le constructeur, d'où des tarifs, hum...
Et pour lui refaire une santé, je pense qu'il sera plus raisonnable et prudent de s'occuper des formalités d'immatriculation, avant de faire de gros frais dessus.
A++
Pour les pare brises, la dernière fois que j'avais fait changer le mien il y a 2 ans, on était à 800€ environs. A vérifier si les prix des pare brises n'a pas trop changé depuis, mais pas au point de plus que doubler ce tarif.
Je sais que ces "spécialistes" du pare brise commandent pour des véhicules "exotiques" (pour eux) directement chez le constructeur, d'où des tarifs, hum...
Et pour lui refaire une santé, je pense qu'il sera plus raisonnable et prudent de s'occuper des formalités d'immatriculation, avant de faire de gros frais dessus.
A++
Modifié en dernier par didiergt90 le jeu. 16 févr. 2012 22:23, modifié 1 fois.
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!