hajumar928 a écrit :sbinus a écrit :vv748 a écrit : clef de 17 mâle (allène...)
Amisqualement
claude
Tu risques la mauvaise Haleine avec une clef comme cela. Allen
Oui il faut commencer par le bouchon de remplissage.
Si collé taper sur l'écrou avec un jet en bronze, coups trés secs sur tout le tour de l'écrou , normalement cela vient toujours, si échec chauffer le carter de boite et recommencer.
alex.b a écrit :Je crois aussi que c'est du 17.
Il faut prendre une bonne clé car les bouchons sont parfois vraiment bien bloqué.
Ca d'vient bon!

Ok merci les gars, je ferai cela cette semaine sûrement.
Oui ça devient bon, j'ai hâte de faire les premiers centaines de mètres en roulant!
Tous les freins sont neufs donc gare au freinage.....
J'ai prévu un pote qui va venir avec son Dodge RAM pour me la sortir du garage en la tirant (mon garage est au sous sol et je n'ai pas envie de faire subir une grosse accélération tout de suite au moteur pour la sortir)
Vous trouvez que je chipote là ou c'est raisonnable de procéder comme cela?
Niveau ralenti, elle tient bien, mais à 500/600 trs. Je trouve ça assez bas, non? Serait-ce judicieux de jouer légèrement avec la vis devant le plénum?
Dès que j'accélère elle cale, ça vous le saviez déjà.
Mais j'ai testé en accélérant très très progressivement. Si j'appuie sur la pedale mm par mm avec 1-2secondes de pause entre chaque palier, là elle tient et monte dans les tours....

et
