Voyant brake pad
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Voyant brake pad
Bonjour a vous tous et une trés bonne année 2011 a tous les porschites.
J ai une petite question sur un voyant qui ne veux pas ce couper.
J ai le voyant brake pad qui reste allumer avec le voyant rouge principale.
J ai débranché mes capteurs de plaquettes, mon niveau de liquide de frein est bon, donc je donne ma langue au chat....je ne trouve pas
C est une 928 de 1979.
merci pierre
J ai une petite question sur un voyant qui ne veux pas ce couper.
J ai le voyant brake pad qui reste allumer avec le voyant rouge principale.
J ai débranché mes capteurs de plaquettes, mon niveau de liquide de frein est bon, donc je donne ma langue au chat....je ne trouve pas
C est une 928 de 1979.
merci pierre
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Re: Voyant brake pad
A mon avis, si tu débranche les capteurs d'usure des plaquettes le signal ne peut que rester allumé ? Il faudrait plutôt le shunter pour le faire taire ?
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Re: Voyant brake pad
c'est exact ?
Modifié en dernier par monshipour le lun. 3 janv. 2011 19:51, modifié 1 fois.
M.M
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Re: Voyant brake pad
Donc si je ne dis pas de bêtises, pour faire taire ce signal il faut simplement relier ensemble les deux broches sur le connecteur, ainsi tu peux retirer le détecteur d'usure.
Autre solution plus rigoureuse : les remplacer
Autre solution plus rigoureuse : les remplacer

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Re: Voyant brake pad
merci je n ai pas essayé dans ce sens la , je pensais qu avec l usure de la plaquette le capteur en touchant le disque le voyant s allumer.
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Re: Voyant brake pad
pierre a écrit :merci je n ai pas essayé dans ce sens la , je pensais qu avec l usure de la plaquette le capteur en touchant le disque le voyant s allumer.
eh,non ça c'était vrai sur les anciens systemes girling qui fonctionnaient par contact de masse.....sur la 928 c'est bel et bien la rupture de continuité électrique qui fait que le voyant s'allume, donc si tu veux annuler le défaut, il faut relier les deux fils comme l'a dit Lilian .

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Re: Voyant brake pad
Bonjour,
Grâce à vos infos, je me suis lancé à tenter d'éteindre ce voyant qui restait presque tout le temps allumé!
Du coup j'ai rassemblé dans ces 2 pages ci dessous toutes les infos que j'ai trouvées pour mener au bout mon dépannage :
J'espère que ça pourra faire gagner du temps au prochain qui aura le soucis.
Me concernant, le connecteur d'un des capteurs était foireux et impossible de réparer. Alors j'ai posé un shunt au niveau du connecteur T1X correspondant pour simuler un capteur en bon état. Tant pis, je n'aurais pas de capteur sur cette roue!
Voyant éteint!
A+
Grâce à vos infos, je me suis lancé à tenter d'éteindre ce voyant qui restait presque tout le temps allumé!
Du coup j'ai rassemblé dans ces 2 pages ci dessous toutes les infos que j'ai trouvées pour mener au bout mon dépannage :
J'espère que ça pourra faire gagner du temps au prochain qui aura le soucis.
Me concernant, le connecteur d'un des capteurs était foireux et impossible de réparer. Alors j'ai posé un shunt au niveau du connecteur T1X correspondant pour simuler un capteur en bon état. Tant pis, je n'aurais pas de capteur sur cette roue!
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Re: Voyant brake pad

J'ai mis le document ici en post-it: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... 40&t=10817" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Voyant brake pad
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