Bon c'est qu'une voiture.
Quand tu es assis au volant c'est à gauche ou à droite?
Donc c'est bien un problème du coté gauche.
Si tu as fait couler du LDR il est au milieu du bloc.
Rien ne crame sur le moteur, ou le moteur est en train de bruler.
Si ca brule c'est sur des tubes d'échappement. Fuite possible sur les tubes d'échappement par les vis de purge de LDR du moteur (peu probable) ils sont à l'arrière du bloc pas devant
Si tu démarre ta voiture et que cela fume au bout de 5 minutes c'est
1 une petite fuite
2 pas une fuite de culasse, le LDR n'est pas encore en pression au bout de 5 minutes.
3 C'est peut-être la courroie de distrib qui frotte qqpart, tu peux vérifier l'alignement avec une lampe de poche par les petits trous en haut des caches
Il faut appeler docteur House là, moi je ne vois pas trop

Faut réfléchir.
Questions subsidiaires:
si c'est une courroie accessoire qui crame elle doit être chaude voir brulante pour faire de la fumée, tu as touché après utilisation?
As tu des fuites ou des coulées par terre après l'avoir garée? mets un carton pour confirmer sinon et vire les caches en dessous pour regarder.
Ton joint spi d'AAC à l'air bien gras sur ta vidéo il est au dessus de la fumée, peut-être une piste?
La nuit porte conseil.