Petite question technique
-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: Petite question technique
c'est effectivement pour éviter le phénomène de "croquage"
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 30
- Enregistré le : ven. 20 juin 2008 22:40
- Pro : Non
- Auto : 928 BM 1980
BMW X5 - Localisation : Drôme
- Status : Hors ligne
Re: Petite question technique
Bonjour à tous,
Et merci pour toutes ces réponses, maintenant je vais me mettre à la recherche de cette fameuse durite
que semble-t-il, plus personne ne livre. Rien chez Porsche et rien chez Rose Passion, ni chez Rock Auto .
Alors je vais peut être faire de l'adaptable.
@ + et bon week end à tous.
Et merci pour toutes ces réponses, maintenant je vais me mettre à la recherche de cette fameuse durite
que semble-t-il, plus personne ne livre. Rien chez Porsche et rien chez Rose Passion, ni chez Rock Auto .
Alors je vais peut être faire de l'adaptable.
@ + et bon week end à tous.
-
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Pierre G
- Auto : 928 S4
- Localisation : Pornichet Pays de Loire
- Status : Hors ligne
Re: Petite question technique
Cela se met aussi dans les artères coronaires un peu bouchées.chevy83 a écrit :un ressort dans une durite sert principalement à cette dernière d'éviter toute malformation dû à la chaleur et donc de se pincer ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes dans le cas où les vapeurs se concentreraient dans le bas moteur.
ce type de ressort est mis également dans des durites de radiateurs toujours pour le même principe de précaution
Ca sert à la même idée. On appelle ça un stent. Faut surtout pas l'enlever


Pierre G. La NoireNoire
-
Topic author - Messages : 30
- Enregistré le : ven. 20 juin 2008 22:40
- Pro : Non
- Auto : 928 BM 1980
BMW X5 - Localisation : Drôme
- Status : Hors ligne
Re: Petite question technique
Bonsoir et merci du conseil.pierreg a écrit :Cela se met aussi dans les artères coronaires un peu bouchées.chevy83 a écrit :un ressort dans une durite sert principalement à cette dernière d'éviter toute malformation dû à la chaleur et donc de se pincer ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes dans le cas où les vapeurs se concentreraient dans le bas moteur.
ce type de ressort est mis également dans des durites de radiateurs toujours pour le même principe de précaution
Ca sert à la même idée. On appelle ça un stent. Faut surtout pas l'enlever![]()
Je remettrais en place ce ressort bien sur, car je ne voudrais pas qu'elle me fasse un infarctus la 928.
@ + et
